publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du sida !!!! aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du sida !!!! aide!

salut tout le monde voila je vous ecrit parce que depuis environ 2 mois je psycote sur lesida je ne sais pas pourquoi cest venu tout dun coup!
    jai 20 ans et jai deja eu des raports non proteges avec 3 garcons
    -le 1 er le preservatif a craker une fois
    -le deuxieme jai eu 1 rapor sans preservatif
    -le 3e le preservatif a craker

en faite javai entendu parle du sida bien sur komme tout le monde mais je neminquieter pas pluss que sa et la tout dun coup depuis un mois jarrette pas di penser jai visiter des milliers de site sur le sujet et sa me fai flipper !

en faite je ne pense pas vrement avoir eu des rapports avec des personnes a risques mais bon on ne sait jamais

en plus quand jai vu les symptomes jai commencer a reflechir si je lai avais deja eu et je me suis souvenu que javai deja eu des ganglions gonfles sous les aisselles alors je me suis tout de suite di sayer cest le sida mais en faite je ne me souvien plus quand est ce que jai eu cest ganglions

a quoi peuvent etre du des ganglions sous les aisselles gongles et douloureux je me souvient juste quil etai reste 2 semaine et depuis plus rien sa doit datter de 1 ans ou 2 je ne sais meme plus

je suis peut etre parano mais je flippe

je veux aller faire un test mais je nabite pa en france et je ne sais pa comment faire car dan mon pays il faut un mois pour avoir les resultats

jatten vos reponse ! merci davance

rassurer moi pour les ganglions!!!

• Jai oublier kelke choses

jai souven des mycose qui vienne et partent sa peut avoir un raport?

un likide blanc et une odeur pas tres tres ...

Commentaire

• Jai oublier kelke choses
      Hypochondriaque?

un mois pour un resultat c'est enorme!!!
      Ceci dit, des ganglions sous les bras, aucun rapport avec le vih. le vih peut entrainer des ganglions sous les bras mais des ganglion sous les bras, ce n'est pas de suite le sida! Non des ganglion, tu peux en avoir en cas de grippes, d'allergies, ... des milliers de chose quoi, donc rien d'inquietant!

Commentaire

• La seule chose a faire

c'est un test VIH. Dans quel pays habite tu?

Commentaire

• Salut

Alors la situation ke tu decris la n est pas sans danger je te previens tout de meme,suite a 2 rapport non proteger et un autre ... le preso ki crak ca fait plutot peur car les faits y sont et les consekences peuven s en suivre je ss dur c vrai mais tu doi etre kan meme conscient de tes actes et les assumer au cas ou cependant les chances de se faire infecter par le vih au cours d un rapport sexuel sont tres mince de l ordre de 1 chance sur 1000 plus le nbre de rapport augment plus ce chiffre augmente je te conseille d aler faire un test au plus vite pour te rassurer ou autre cas commencer un traitemen au plus vite je ss dur je l`avoue mais tu dois etre prevenu
          bonne chance et j espere ke tu n a rien
          protegez vous!!on ne cesse de le dire

Commentaire

• Nouvelle

Ce post remonte mais as tu fait le test ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-032011-11

publicité

Chargement...
            X