publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déja connu cela?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a déja connu cela?



    voila mon problème: j'ai des pertes blanches qui apparaissent depuis peu; ca me démange et mon clitoris et les extremités gonflent légerement. pensez vous que ce soit lié a un virus ou autre? ceci est apparu a partir du moment ou l'on a mis du lubrifiant lors de nos rapports avec mon ami.pensez vous que ce soit lié?
    si vous avez quelques conseils que ce soit , je vous écoute.

  • Oui
    Ca ne peux pas etre autre chose??



    car ca me démange que quelques jours (2voire 3) puis ca va mieux par la suite.Est ce que cela peut etre du a des relations non protégés? au lubrifiant?

    Commentaire


    • Oui



      c'est lié jai eu ca et je me suis apercue que c'était du au papier toilette que j'utilisais rouge pertes bizar demangeaisons ... coupure... et c'est une reaction allergique

      Commentaire


      • Je suis bien d'accord
        Pourtant...



        le lubrifiant est testé dermatologiquement ca ne devrait pas entrainé ce genre de réaction!!!De plus, on m'a di qu'il était constitué essentiellement d'eau.
        Comment puis je savoir qu'il s'agit bien de mycose? y a t-il des symptomes visibles?

        Commentaire


        • Salut



          pas d'inquietude les pertes blanches vont et viennent ds la vie des femmes, soit par hasard ou au cours d'une grossesse; va chez ta gyneco, elle te filera une creme pour 1 semaine max et tout sera fini.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-03

          publicité

          Chargement...
          X