publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès

je ne suis pas très informée sur l'herpès, alors si quelqu'un peut me répondre...
    un homme qui a une crise d'herpès a t-il obligatoirement été infidèle peu de temps avant ou bien une crise peut-elle apparaitre longtemps après,
    merci

• Moi suis une femme

et là en pleine crise d'herpès, je n'ai pourtant pas été infidèle. c'est un virus que l'on à en soit et qui se déclare un jour (fatigue stress petits bobos de la vie...) ça peut se déclarer comme ça n'importe quand...
    pour te rassurer ce n'est pas parceque ton homme à une crise d'herpès maintenant qu'il à été infidèle hier.
    peut etre avait il se virus en lui depuis des années mais qu'il ne se declare que maintenant!
    petite question: c'est douloureux aussi chez les hommes?

Commentaire

• Moi suis une femme
      Reponse

merci je m'en doutais car il m'avait dit il y a quelques mois qu'il avait ce virus en lui et que sa dernière crise datait d'il y a 5 ans.
      il a décelé le problème très vite, donc traitement immédiat et pas de douleur; mais il m'a dit qu'il avait souffert la dernière fois.
      bon courage à toi

Commentaire

• Je vais peut être vous paraître ignorante mais

En fait quand on a un herpès on le guérit pas définitivement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X