publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du vih

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du vih

salut jai fai il ya kelke jour un test de depistage du vih
    car jai deja coucher avec 3 garcon sans preservatif je ne pense pas que se soi des personnes a riske mais bon on ne sai jamais
    je psycote depuis plusieur mois sur le sida et je visite plein de ... et de forum se qui mengoisse encore pluss
    je me suis donc desside a faire le test mai depuis 1 semaine jai des ganglions dans le cou un petit mal de gorge et des difficulter a respirer pluss g remarker des peti ulcere sur ma langue jengoisse bocou je ne pense qua sa a longeur de journee
    a quoi cela peut il etre du?
    au stress?

merci davance pr vos reponse jengoiss enormemen et la ou jabite je doi atendre les resultat pendant un mois !

• Personne neme rpond

jangoisse

Commentaire

• Personne neme rpond
      J'ai très peur aussi...

j'angoisse énormément depuis qqs temps sur le VIH aussi.. j'ai trop peur de l'avoir, mais je suis incapable de faire le test, j'ai la phobie des prises de sang, et l'attente des résultats me fairait mourrir de peur ! déjà que je suis exécrable en ce moment avec tout le monde tellement j'ai peur !!
      je pense que les ganglions que tu sens sont simplement une angine ou un truc comme ça, une infection simple, peut etre due au stress... est-ce que tu serais un peu hypocondriaque, moi je le suis et je me reconnais dans ce que tu racontes ! le pb c'est que moi j'ai très peur mais je suis incapable de faire les examens...
      as tu fais la prise de sang?

Commentaire

• J'ai très peur aussi...
        Je suis comme toi

ecoute moi je suissss comme toi jai la fobi des prises de sang mai sa me gachai la vi de minkietai a alongueur de temps et je me sui decider mon copin ma accompagner et jai pleurer d ke jai vu laiguille et mnt c fai jaten les resultat je pri pr ne rien avoir
        tu as pri des riske???

jesper ke c juste le stress mai bon a force de me chercher d symptomes forcemen je men trouve ! pren ton courage a deu main va fair le test
        ya pa plu peureuse ke moi et angoisser et parano !!et je lai fai mai lattente est orible surtou ke la ou jabite c 1 mois datente agien le cochemar!!1

Commentaire

• Je suis comme toi
          Tu as raison

j'aimerais bcp aller faire le test, au moins je serais fixée... je me dis si c'est négatif, quel soulagement !!!! mais si jamais c'est positif ?????? alors là c'est la catastrophe ! j'arrive pas à franchir le cap! je pense consulter un hypnothérapeute pour décoincer mes phobies des prises de sang et de tout ce qui est médical (c'est pareil il y a des années que je n'ai pas consulté un gynéco et je flippe à l'idée d'avoir un cancer du col de l'utérus!!). C'est affreux en ce moment, j'angoisse vraiment, c'est horrible! j'aimerais tellement prendre mon courage à 2 mains comme tu l'as fait mais c'est trop dur! déjà la prise de sang je pense que je serais incapable de la faire, j'en ai jamais fait, tu en avais déjà fait avant? et après l'attente des résultats... je sais pas comment je gérerais si c'était positif !!!!!!!!!!! je suis tellement angoissée et pessimiste je crois que je me laisserais mourrir...
          bon courage pour tes résultas... bizz

Commentaire

• Je suis comme toi
            J'ai oublié

ton copain a fait le test aussi? j'ose pas trop parler des ces angoisses à mon copain... j'ai peur qu'il le prenne mal ...

Commentaire

• Tu as raison
              Pkoi ta peur

pr la prise de sang c ladeuxieme foi ke jen ai fai la premiere foi cete pr me fair avorter
              mon copin na pa fai le test il me pren pr une fol kan je di ke jangoiss il me di mai tu me trompe ou koi!
              enfin bon c la galere
              moi jai coucher avc 3 mec san preserv deja don lui jangoiss a la morrrrrrrrrrr
              tu as pri koi toi com riske?

le pire c pa la prise de sang c latente je te di moi jen avai just fai 6 moi avan packe jete obliger pr avorter

pk tu angoiss tu a d symptomes? repon moi sa rassur kelkun ki angoiss kom moi je pe en parler a persone!

Commentaire

• Re: Peur du vih

Pkoi ta peur
                Je ne sais pas si je dois répondre vu que ça date de 2006

Bon enfin moi aussi j'ai très peur en ce moment d'avoir attraper de maladies.je l'ai fait avec un gar de ma classe et je flippe tout le temps. Biensure lui il me prend pour une folle quand je lui en parle mais j'ai osé lui demandé s'il était tout ok. Il m'a dit qu'il n'avait pas de problème de santé, en plus à la facc on nous fera de tests pour le sida donc ceux qui en ont seront renvoyés mais bon, on ne sait jamais ,je peux pas totalement être rassuré qu'il est propre. Donc déjà avant d'entrer en facc on nous demandé de test .donc là j'étais même encore mais je flippais pour les résultats et la prise de sang ,j'ai même pas regardé quand on m'a fait de prise . et je flippais vraiment pour les résultats alors que j'avais jamais encore dormi avec personne. Donc maintenant c'est grave.

Commentaire

Je te conseille de t'informer ici

http://sida.sosblog.fr

Commentaire

J'ai très peur aussi...
                    Lisez s'il vous plait aidez moi

Bonsoir à tous et à toutes.
                    Hier , j'ai eu 4 rapports non protégés avec ma petite copine et je voudrais savoir quelque chose.

A la dernière fois de la journée que nous l'avons fait , j'ai eu mal à mon gland , je ne suis pas circoncit et j'ai eu , pendant la relation , comme une petite 'plaie' qui s'est formé sur la peau qui relie mon zizi à ma peau qui l'entoure.
                    Nous avons fait l'amour comme ça , je ne pense pas avoir saigné mais je voyais du sang mais il n'est pas sortit de la plaie.
                    Merci à tous et à toutes d'avoir pris la peine de lire mon message et répondez moi vite s'il vous plait je suis stressé

Commentaire

Personne neme rpond
                      Lisez s'il vous plait aidez moi

Bonsoir à tous et à toutes.
                      Hier , j'ai eu 4 rapports non protégés avec ma petite copine et je voudrais savoir quelque chose.

A la dernière fois de la journée que nous l'avons fait , j'ai eu mal à mon gland , je ne suis pas circoncit et j'ai eu , pendant la relation , comme une petite 'plaie' qui s'est formé sur la peau qui relie mon zizi à ma peau qui l'entoure.
                      Nous avons fait l'amour comme ça , je ne pense pas avoir saigné mais je voyais du sang mais il n'est pas sortit de la plaie.
                      Merci à tous et à toutes d'avoir pris la peine de lire mon message et répondez moi vite s'il vous plait je suis stressé

Commentaire

Faire un test à 4 semaines

il faut faire un test à 4 semaines pour etre "fiable à 98%" je ne blamerais personne appréhender le résultat mais déjà il faut faire le test et sûr à 100% à 6 semaines, le mieux (pour moi) c'est d'aller dans un CDAG (gratuit anonyme souvent avec un docteur et un psy et sans attente)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032013-122014-01

publicité

Chargement...
                        X