publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres inquiete douleurs et excroissance au niveau du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres inquiete douleurs et excroissance au niveau du vagin

bonjour

j ai 21 ans et depuis 3 mois environ j ai de nombreuse petite excroissances a l entrée de mon vagin

j ai aussi c est dernier temp des douleur , brulure legere et ou pincement qui ne dure pas mais qui sont kan meme un peu genante

j aimerai savoir si le hpv peu provoquer de tel douleur ou si c est totalement indolore et je doi chercher autre chose

les raport sexuel sont aussi un peu douloureu ( sufisamenten se moment pour me dissuader d en avoir )

j ai le meme partenaire depuis 2 ans et on a toujouts utiliser des preservatif mais j ai entendu dire ke certaine mst se jouai du preso

j ai etait voir mon medecin qui pretend qu il s agit des reste de mon hymen !!!( apparu
    5 ans plus tard ??)je lui est si ke j avai mal et ke j avai l impression ke ca evoluer mais il a ue l air de dire ke je me fesai des film et m a rassurer
    il refuse aussi de me faire un froti car j en ai ue un en avril dernier qui ne montrai ausun probleme

j ai aussi etait voir une medecin d un centre de depistage mst qui a constater un " aspect veruqueu" mais qui m a rassurer en me disant ke c t tres probablement un "variant morphologique"

apres ces consulations j etait plus ou moin soulagée mais je continu a avoir mal et kan je regarde les lesion sur mon sexe j arrive pas vraiment a me convaincre que c est normale et ke ca a toujour etait la

je sais pas quoi faire , je veu bien faire confiance au medecin
    mais j ai peur j ai mal et j angoisse beaucoup de laisser passer du temps
    je veu pas non plus les harceler et passer pour une hypocondriaque

je sais plus quoi faire et qui allez voir pour savoir si j ai vraiment kelkechose et j attend vos conseil

• ton probleme me fais penser au mien

MOI J'en ai 23 ans et j'ai aussi une excroissance entre l'orifice urinaire et le vagin ca fais 3ans que je l'aie remarque et avt que mon copain me le fasse remarque que c'etait pas normale je m'inquietais pas vraiment et comme toi aucun medecin me l'avait dit mais la je realise depuis quelques temps que les brulures et douleur lors des rapports sexuel ne peuvent pas etre normale j'ai rendez vous jeudi chez la gyneco si tu veux je te dirais ce qu'elle ma dit

pr les brulures et picotement comme tu sembles avoir j'esperes que c'est pas cause d'herpes

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-07

publicité

Chargement...
    X