publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse avant résultats

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse avant résultats

bonjour à tous

je suis enceinte et je dois avoir dans la semaine mes résultats de dépistage du VIH. J'angoisse énormément.
    Mon ex ne mettait pas de préservatif et je le soupçonne de m'avoir trompé. Ca fait plus de 5 ans maintenant mais je n'avais jamais osé faire le test.
    Je sais que mon nouveau copain n'a pas connu d'autres filles.
    Je sais qu'on peut etre porteur pdt sieurs années sans développer la maladie et c'est ça qui m'angoisse.

J'avais vraiment besoin d'en parler car je ne veux pas en parler à mes proches, alors merci à tous ceux qui m'ont lu.

• Bon courage

Je te souhaite bon courage pour cette attente, mais reste optimiste ,tout va bien se passer;
    tiens nous au courant, je serais la pour te soutenir
    bisous

Commentaire

• Bon courage
      Merci bcp

ça fait du bien de voir du soutien. J'essaye de rester optimiste mais il y a tjs le "on ne sait jamais".
      Je vous tiendrai informés.

merci encore

Commentaire

• Merci bcp
        Dur dur!!

Je suis exactement dans la meme situation que toi, j'attends les résultats et j'angoisse.
        Ou en es tu? tu as eu les tiens?
        COURAGE!!!

Commentaire

• Moi aussi

je suis dans le meme cas j'ai encore 4 jours a attendre j'ai attendu 3 ans mais ça me bouffait la vie j'ai eu pls rapport non protégé parce que j'avais trop picolé et je ne savais plus ce que je faisais le pire c que j'ai fait la meme ... avec mon chéri et j'ai peur de lui avoir transmis si je l'ai. j'avais besoin de parler aussi j'ai envie de lui dire mais j'ai peur de le perdre

Commentaire

• Depistage

je comprends votre angoisse ,c'est un moment difficile gardez espoir ,il faut en parler à quelqu'un ,ne pas rester pas seule Vous pouvez appeler sida info 0800 840 800. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042006-12

publicité

Chargement...
            X