publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis piquée avec un antivol est ce que ça craint?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis piquée avec un antivol est ce que ça craint?

Dans une cabine d'essayage un antivol est tombé d'une autre cabine et moi sans faire exprés j'ai marché dessus et je me suis piquée...
    depuis j'ai trés peur d'avoir attrappé quelque chose si la personne c piquer avant où je sais pas...
    J'ai désinfecté de suite et j'ai la marque (un point)
    s'il vous plaît y a t'il quelqu'un pour me renseigner???

• T'inquiete

le vih meurt dès qu'il est en contact avec l'air
    en plsu de ca il y a tres peu de chance pour qu'une autre personne se soi piquée suffisament proche de ta piqure a toi! mais de tte facon ton angoisse ne partira pas tant que tu n'aura pas fai un test pour te rassurer alors va c'est bien tu t'es desinfectée juste apres c deja bien pour eviter ttes infections becteriennes
    a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X