publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide

Salut à tous,

G urgemment besoin d'un conseil! je dors pas depuis d'1 semaine je fais une grosse dépression!!!
    En Aout dernier j'ai eu un rapport sans protection, j'ai flippé à fond la caisse, la personne avec qui j'avais eu des rapports m'avait rassuré qu'elle avait rien! depuis je me suis calmée, je me suis faite opérée en septembre (nodules aux seins) et depuis 3 semaines j'ai mal au crane tous les soirs et cette histoire me hante de nouveau! que dois-je faire? est ce que ça pourrait être le sida? devrais je appeller la clinique et demander s'ils m'ont fait un test VIH pr mon opération ou alors c'est ridicule?
    dans le cas ou je vais seule dans un labo pour faie le test est ce c confidentiel ou alors ils sont obligé de déclarer mes résultats?

• Yooooooooo

je te conseil de faire un test c'est anonyme et ca te rassurera maais si tu veu que ce soi plus anonyme possible fait le dans une ville voisine de la tienne comme ca il ne connaissent pas le nom! dans le k ou le test serai positif ils sont obligé de déclarer un nouveau k mais pas avec le nom associé pour evaluer l'epidemie! c'est tout! mais va faire le test il ne fau jamais faire confiance sur de simples paroles et la prochaine fois protege toi! on est jamais assez vigilant la dessu moi je sais que j'ai 24 ans et je n'ai couché qu'avec 3 garcon un avec qui ca a duré 8 ans mais qui etai infidele il m'a toujours dit qu'il ne couchai pas avec les autres mais une fois notre relation terminé il m'a avoué qu'il ne savai plus avec qui il s'etai protégé ou pas du coup j'ai fai un test 4 mois apres notre rupture et il etai heureusement negatif
    mon second mec s'etait pour 3 jours mais toujours protegé et mon dernier avec qui je suis a attendu 3 mois avant que l'on couche ensemble que je soi prete et surtout qu'il aille faire son test! il a eu sa recompense et n'a meme aps vu le temps passer! voili voilou
    a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X