publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colposcopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colposcopie

Bonjour!

on a dépisté chez moi des condylomes externes à HPV et mon gynecologue voudrait me faire une colposcopie pour voir si j'ai pas de lésions internes. Sachant que je suis vierge peut il me faire cette colposcopie sans rompre mon hymen intact?

• Je ne sais pas
    Non non

en externe ça peut s'attraper à l apiscine, avec des serviettes de toilette mal lavées; etc...

Commentaire

• Completement faux!!!!!!!!!!
      Ça ne répond pas à ma question

je pourrais effectivement la poser à ma gyneco, mais je voudrais savoir quand meme avant d'aller la voir!!

Commentaire

• C'est pas n'importe quoi,
        Jamais fait de frotis

je ne sais pas ce ke c non plus g jamais eu à faire ni un frotis ni une colposcopie.. g lu quelque part dans des ... internet qu'il existe des speculums de petite taille pour vierge, et je voulais confirmer si c vrai, en attendant d'aller chez le gyneco..

Commentaire

• Non non
          Completement faux!!!!!!!!!!

La transmission des condylomes se fait par contact intime, surtout lors de relations sexuelles, genitales, orales ou anales.

Commentaire

• Completement faux!!!!!!!!!!
            Stop

Arrêtez de dire n'importe quoi et aller plutôt sur les ... qui vous expliquent tout, et surtout qu'on peut aussi aussi les attraper par objets contaminés et non pas seulement par voir sexuelle/
            ... ... aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/condylomes.htm-l

Commentaire

• Jamais fait de frotis
              Personne pour me répondre?

Mon RDV chez la gyneco aura lieu dans plus de 2 semaines! je tarde à recevoir de réponses...vraiment personne ki sait?

Commentaire

• Je ne sais pas

concernant ton hymen. mais je pense que tu n'as pas le choix de toute façon car c'est la seule maniere de verifier que tu n'en ai pas sur le col de l uterus. désolée.

Commentaire

• Je ne sais pas
                  Merci quand meme

ok merci quand meme! j'attend alors le Rdv de mon gyneco et on verra bien ce qu'elle me dira!

Commentaire

• Stop
                    C'est pas n'importe quoi,

# 1 lE mode de transmission LA PLUS fréquente est le contact direct de peau à peau lors des rapports sexuels. Pour transmettre l'infection, il semble nécessaire que le virus soit en contact direct avec les couches profonds (les couches basales) de la peau et les muqueuses des organes génitaux externes de la personne sain ; les rapports sexuels offrent cette possibilité à causes des microtraumatismes (microfissures invisibles) de la peau et les muqueuses qui se reproduisent lors de ses rapports ;
                    #2 la transmission indirecte de l'infection est possible par contact avec des objets contaminés et des vêtements (contact non sexuel) mais c'est quand meme pas la PREMIERE CAUSE DE TRANSMISSION

OldNavy Inf.

Commentaire

• C'est pas n'importe quoi,
                      C un autre débat

Ma question suscite un autre débat qui n'a rien à voir avec la réponse ke je veux obtenir... et ke g pas jusqu'à aujourd'hui je vous rappelle!!!

Commentaire

• Personne pour me répondre?
                        A qui veut savoir!!

bonjour à tous!

j'ai été voir ma gynecologue et finalement elle n'a pas juger nécessaire de faire une colposcopie ou un frotis étant donné que j'ai un hymen intact... et que je n'ai pas attraper ce virus par voie sexuelle.. donc il n'y a pas de risques qu'il y ait de lésions internes... voilà pour celles et ceux qui veulent savoir!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
                        X