publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'attraper le sida...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'attraper le sida...

Mon copain et moi n'avons pas utilisé de capote. Nous avons eu des rapports, mais il n'a pas éjaculé en moi parce qu'il a à chaque fois une panne ki l'oblige à arrêter avant d'avoir fini. Y a t-il un risque de contamination par le virus du sida ? Parce que là, j'ai la trouille...

Merci pour vos réponses.

• Une question
    Merci...

...pour vos réponses ! On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres mais quand on est très excité, on ne sait plus très bien ce que l'on fait. Alors : protégez-vous. réfléchissons avec la tête et non la kékètte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X