publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprimé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprimé

bonjour je m'appelle sarah et j'es 17ans et demi.
    Tout d'abord, quand j'avait 10ans à peu prés, on ma fait des attouchement sexuel, ou plutot il ma pénétré ces doigt.
    Cet personne là, été un ami à mes parents et depuis il est décédé.
    Ensuite, c'est mon frére, 1an un peu prés, déjà qu'on ne s'entendait pas de trop, car il avait déjà failli m'étrangler, on été tout seul et il à pénétré ces doigts et il ma obligé à lui faire une pipe( excuser moi l'expression). J'en est parlé à mes parents il y a 2ans , tout ce qu'il on trouvé à dire c'estque mon frére n'est pas de probléme et que je ne porte pas plainte.
    Maintenant c'est mon copain sa faisait 3an et demi qu'ont étés ensemble, au début, tout allé bien, mais à un moment il à commencé a devenir jaloux, possessif, il me metter des gifles, venue aprés les relations sexuel, je voulais les espacés, donc par moment je disais non. Donc il m'engueulé, parfois me giflé.
    Aprés je faisais l'amour par contrainte, comme une corvée, mais parfois je disais non, ou il arrété au milieu de l'acte pour me dire que j'été nul, je valais plus rien, et au bout de 2min. I me reprena sans sans demandé mon avis.
    Etant donné qu'il habite chez mes parents, une fois j'es voulu le quitter, mais mes parents ont voulu me foutre dehors, donc je suis revenu avec lui.

Cela fait 3semaines, que j'en est parlé à mon prof et à la cpe qui m'aide beaucoup, je suis en foyer misérable, j'es peur de tout ce qui vas se passer, j'es tout le temps, envie de prendre des cachets pour ne plus penser à rien, j'en est méme pris lundi.
    J'es été hospitalisé 2fois déjà.
    J' éspére que vous me comprendrais, je ne vous est pas tout dis au moindre détail, mais j'es besoin d'aide je me sens terriblement seule, méme si j'est plein de monde autour de moi.
    Je vous remercie de m'avoir lue.
    Biz.

• C super

den avoir parler a tes profs et la cpe ,tu as peut etre une tres bonne amie a qui te confier en qui tu as confiance?
    ne reste pas seule a déprimée et puis arrete un peu les cachets ,ça te sert a quoi franchement? a te renfermer encore plus que tu dois l'être c nul je suis sure que tu doi être quelqu'un de gentille et de bien alors ne gache pas tout.
    la vie n'est pas si facile en ce moment pour toi et pourtant la vie vaut le coup d'être vécue je t'assure ,soit forte bat toi et comme tu as du monde qui t'aide tu ten sortira tu verra .
    tu tombera certainement un beau jour sur une personne adorable qui prendra bien soin de toi et te réconfortera quan tu ira moins bien tu sera heureuse d'y être parvenue toute seule.
    tu dis être dans un foyer misérable et je ne sais pas ce que c'est mais peu importe du moment que tu es en sécurité et que toutes les personnes qui t'ont fait du mal ne soi pas prés de toi a recommencer,l'endroit ou tu es n'est peut etre pas super mais courage ,bientot tout sera terminé et tu sera contente d'être passer par là .
    soi forte et je te le répète encore une fois arrete tes bétises tu risque de te gacher la santé.
    gros bisous LAËTITIA

Commentaire

• Mp

Je t'ai répondu en MP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X