publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du test hiv ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix du test hiv ?

Bonjour,
    je voulais faire un test HIV (prise de sang) dans un labo, mais je me demandais si c'était possible de le faire sans ordonnance du médecin (pas le temps d'y aller avant longtemps), et aussi combien ça coutait? Histoire que je m'organise,
    merci !

• Bonjour

Il ya effectivement les centres de dépistage qui sont gratuits mais il ya aussi des laboratoires d'analyses qui acceptent de le faire sans ordonnance, pas tous, il faut que tu appelles.
    Moi je l'ai fait au mois d'octobre et ça m'a couté entre 15 et 20 euros je crois, je ne sais plus bien.. mais tu peux demander le prix en appelant. Par contre c'est sur, tu ne seras pas remboursée
    J'ai eu les résultats le lendemain, voilà.
    Par contre, si tu fais ce test suite à un rapport à rique, tu devrais également faire le dépistage pour l'Hépatite B.
    Bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour les réponses. Le problème avec les centres de dépistage c'est que les horaires ne sont pas du tout accessibles pour moi... et j'ai un labo juste en face de chez moi, je vais aller leur poser la question.

L'histoire est que je suis restée 3 mois avec un garçon. On a mis des préservatifs à chaque fois mais on a eu des frottements de sexes, et une fois il s'est un peu introduit avant de mettre le préso... sur le coup je n'ai pas trop apprécié bien sur, là je stresse un peu. Il m'a dit qu'il faisait régulièrement le don du sang et que s'il avait qqchose il le saurait, mais bon faut pas trop se fier à ça.
      Je crois que je vais faire un test maintenant et un autre dans 6 semaines pour etre sure.

Commentaire

• Merci
        Oui

c'était aussi mon problème avec le centre de dépistage, il fallait que je pose 1/2 journée car le horaires n'étaient pas pratiques pour moi,
        alors qu'avec le labo j'ai pu passer avant d'aller à mon travail donc c'était mieux pour moi.
        Je te souhaite bon courage mais surtout demande qu'ils te fassent en même temps le test pour le dépistage de l'hépatite B... moi je ne l'avais aps fait du coup j'ai du refaire une prise de sang (hier) dans le même labo.. j'aurai les résultats demain.. Si tu peux faire les deux tout de suite c'est quand même mieux; et ça évite du stress

Commentaire

• Film x

je souhaite tourner dans un film x amateur, le realisateur medemande un test hiv de moins de 15 jours et surtout pas anonyme.
          jai eu une infection urinaire recement, est ce que mon medecin traitant peu me faire un ordonance pour eviter tous risque de mst?

Commentaire

• Test sida

T'as le test vih Testadom à commander si tu veux: http://www.testadom.com

Commentaire

• Gratuit

à l'hopitale et anonyme aussi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X