publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

voila j'ai eu un rapport a risque et deux mois apres j'ai effectue un test hiv qui s'est revele negatif je vais en refaire un pour confirmer je voudrais juste savoir si ce premier test est tres rassurant ou pas merci

• Bonjour
    Tests passés

il y a eu deux tests:
    le premier; test de 4eme generation detection simultanéee de l'ag p24 du hiv 1 et des ... anti hiv1 et anti hiv2
    le second; abbott

Commentaire

• Tests passés
      Compris

si j'ai bien compris ces tests ils recherchaient a la fois les anti genes (le virus?) et les anti corps donc cas erait plutot rassurant au bout de deux mois ?

Commentaire

• Compris
        Question

Bonjour voila je suis nouvelle donc je savais pas trop ou posté mon message mais sa serais gentil d'avoir des reponse car je me pose une question !

Voila quand je fais l'amour avec mon fiançé sans preservatif souvent il ejacule tout de suite alors est ce une peur ?

et le deuxieme truc meme sujet donc vu qu'il ejacule tout de suite apres quand je m'enleve j'ai le sperme de mon compagnon qui coule donc je garde pas grand chose est ce normal ? ou je risque d'avoir des symthome d'etre sterile ?? merci de repondre sa serait tres gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X