publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, svp :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide, svp :triste:



    bonjour,
    j'ai commencé 1 traitement p mycoses lundi soir et alors ke mardi tt allais bien, j'ai commencé à avoir d'horribles démangeaison dans la nuit de mardi à mercredi et depuis, c'est affreux. je comprends pas d'autant plus ke les démangeaisons ke j'avais avant de commencer le traitements était supportables mais la, ce me réveille la nuit et je dois remetrtre de la crème (Mycosol) sinon je dors pas c'est franchement insuportable :triste: et le pire c'est ke ca a commencé alors ke j'étai sous traitement... une idée des causes? est-ce ke j'ai pu développer une allergie (en sachant ke g déjà utilise ces ovules : Fazol)
    Merci pour votre aide parce ke je sais plus koi faire :triste:

  • Ne t'inquiète pas..



    Salut,

    Je connais tout ça par coeur..Si tu es sure que c'est une micose (vue gynéco ou dermato ou fais un prélévement en labo) alors ne t'inquiète pas.. A mon avis tu ne supporte pas le traitement et ta peau réagit.
    Moi je n'ai jamais supporté ces produits et comme toi ça me faisait des brulures insupportables beaucoup plus fortes que la micose elle-même!..Du coup j'ai arrêté d'être suivi par un gynéco mais j'ai choisi une dermato et elle privilégie les traitements oraux plutôt que crèmes et ovules..J'ai tout essayé, même des lavements..beurk....les comprimés c'est bien plus confortables!
    Parle-en avec ton médecin ou ton dermato et tu verras. Si ça se trouve tu fais une allergie à l'un des composants..

    Surtout ne t'inquiète pas et si tu as trop mal je te conseille des crèmes du genre: ADERMA peau irritée c'est pour les fesses des bébés ou Homéoplasmine c'est hyper doux et ça soulage..c'est ma crème miracle même au bout du monde je ne m'en sépare pas!!
    Allez courage dans qq jours ça ira beaucoup mieux!

    Bizous
    liselotte

    Commentaire


    • Ne t'inquiète pas..
      Merci...



      ... pour ton aide et je crois ke je vais faire comme tu as dit, un traitement oral. la ca fait une semaine et les démangeaisons à l'extérieur sont tjrs présentes... en g mes règles alors c pas génial...
      merci qd même.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-04

      publicité

      Chargement...
      X