publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maldaie par cunni??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maldaie par cunni??

Bonjour je souhaite savoir si on peut attraper le sida ou hepatite , mycose ou truc du genre en faisant un cunni.

• L'herpes !

On peut déjà attraper l'herpes !
    Soit en touchant directement le bouton de fièvre, soit en lui faisant un cunni tout simplement. Le virus se transmet par la salive mais aussi par les sécrétions vaginales. Pour info, le virus ne se trouve pas dans le sperme !

Commentaire

• Bien sûr que c'est possible

cependant le risque est faible. Il existe un moyen pour te protéger, découpe un préservatif et étale le sur le sexe de ta partenaire. ainsi tu pourras lui procurer du plaisir sans prendre de risque. Puis, lorsque vous aurez confiance, faites un premier test puis un deuxième et ensuite continuez vos exercices sans souci.

Commentaire

• L'herpes !
        Pour le hiv

je suis séropo et je n'ai jamais contaminé mon partenaire par cunni. En effet le cunni pratiqué en dehors de la période des règles et en l'absence de grosses plaies saignantes dans la bouche est un risque très très faible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X