publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires fréquentes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires fréquentes

Bonjour !

Depuis que je suis avec mon chéri, j'ai souvent des IU. Le pb c'est que je ne les sens pas (pas de sang, pas de douleur). Comme je suis greffée du rein, j'ai le droit à un bilan sanguin urine 1 fois/mois et c'est là où je m'en rend compte.

Je ne pense pas que ca vienne de mon ami car j'avais le mm pb avec mon ex. Je voulai donc savoir si cela pouvait venir d'un autre pb : celui de la sécheresse vaginale (ggrrr !!!! quel pb celui-là aussi !).

Si oui, savez-vous si il existe des gels lubrifiants qui limitent les infections urinaires, voire qui les traitent ???

Merci de vos réponses !!!

• Rép

moi aussi je subit depuis quelque temps en infection urinaire
    mais tout ce qu on ma donné c'est des antibiotique
    et les tisanes sa aide pas mal aussi
    en tout cas bois au maximum

sinon jemploie un gel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...