publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes et négatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes et négatif

Bonjour à toutes !
    un petit message d'espoir pour toutes celles qui angoissent après rapport non protégé. Cela m'est arrivé suite pbe de préser(mauvaise marque, mauvaise série ?). J'ai déclenché tous les symptômes possibles et imaginables relatifs à ce que certains appellent symptômes de primo infection (quoique d'autres les contestent) : toux, candidose,fièvres, éruption cutanée style urticaire, ganglions, douleurs musculaires et articulaires...tous je vous dis ! j'ai fait plusieurs tests tous négatifs !(6 semaines, 7 semaines, 10 semaines,12 semaines,et même 6 mois pour être sûre !). A presque chaque fois on m'a indiqué qu'à 6 semaines, un test était fiable à 99% et à 8 semaines, un test était fiable mais qu'on restait sur le délai de 3 mois par principe de précaution.
    Voilà pour vous dire que souvent, le stress et l'angoisse pouvaient déclencher tout ce que l'on craint !Je le savais mais je ne pensais pas à ce point là. Le mental peut avoir un tel impact sur le physique ! Bien sûr, rien ne vaut un test en labo pour savoir. En tous cas cela a renforcé ma position de toujours se protéger (j'étais déjà convaincue).
    Bon courage à celles qui en sont à se poser mille et une questions

• De même

qu'on peut être séropo comme moi et n'avoir aucun symptôme. Là aussi seul un test peut permettre de le savoir. Merci de ton témoignage et sors couvert !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X