publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi suite a fellation.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi suite a fellation.

Bonjour,
    Voila j'ai pratiqué une fellation sur un homme lors d'une rencontre d'un soir, sans ejaculation.
    Le lendemain j'avais de la fievre ... la gorge et cela durant 4 jours.
    Esct ce que cela veut dire que je suis contaminé par le SIDA.
    Depuis j'abgoisse et je ne pense plus qu'à cela.
    merci pour vos réponses

• Alors

Le risque pour le SIDA est présent.
    En effet, la bouche est une muqueuse et le gland aussi donc il y a des portes pour la transmission.
    De plus, le liquide séminal qui est sécrété pendant l'excitation de l'homme contient du virus.
    Donc le risque est moindre mais présent.
    A chacun de savoir la part de risque qu'il veut prendre ...

Pour ma part pas de fellation sans capote !

Pour te rassurer va faire un premier test, ensuite refait un test à 6 semaines qui sera fiable à 99% puis un test à 3 mois qui sera sûr à 100%
    Pour la fièvre et la gorge, je ne sais pas, cela peut aussi être un coup de froid, pas de panique, va faire un test pour te rassurer et ensuite fait celui à 6 semaines où là tu pourras souffler un bon coup !

Tiens moi au courant.
    biz

Commentaire

• Alors
      Merci

merci pour la réponse même si cela ne me rassure pas vraiment

Commentaire

• Merci
        Alors

Concernant les fellations il y a plus de risques pour la personne qui la fait que pour la personne qui la reçoit. Par ailleurs, rien ne nous dit que ton partenaire est séropo. Même si la fellation et le cunni comportent un risque, celui ci est très minime. Comme je le conseille toujours, tu peux te rendre sur le ... de sida info service où tu trouveras les modes de contamination, un forum et un numéro vert que tu appeler pour trouver toutes les réponses à tes questions.

Commentaire

• Alors
          Ok

Merci je vais voir sur le ... de sida info..........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X