publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur!! besoins de réponses!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur!! besoins de réponses!!

bonjour,
    voilà depuis 2 jours je ressens au niveau du vagin/des lèvres des "chatouillis" petites démangaisons... un peu de pertes blanches...pas de brulures par contre! dès que j'utilise des lingettes "Saforelle" ça passe pour quelques heures!!je me demande ce que ça peux etre!!
    en fait j'ai peur parce que mon copain a choper un bouton de fièvre aujourd'hui et il ma fait un cunni samedi....
    peut il y a voir un lien????
    merçi de vos réponses

• Je ne pense pas

c vrai que le virus de l'herpès bucal se dvpt pendant environ 10h avt la poussée visible mais delà à avoir un risque de contamination avant la poussée et surtout 4 jours avant ça me paraît impossible. Il faut un contact .Je fais moi-même de l'herpès bucal et suis hyper précotionneuse à ce sujet et ça m'est déjà arrivé de faire des "trucs" et de déclencher un herpès le lendemain matin ou environ 1/2 journée après mais je ne l'ai jamis transmis à personne..c'est toujours flippant c clair et c vrai que je vérifie tjs ma bouche en touchant pour voir si je n'ai pas une tite sensation de gratouilli avant de passer aux choses sérieuses. Demande à ton mec de faire la même chose et tu seras plus tranquille avant pendant et après!. En tout cas pour ce coup là j'y crois pas et tes démangeaisons c surement un peu psy ou carément autre chose (saforelle je trouve ça hyper agressif mais ... perso) Si dans qq jours tu flippes trop consultes..allez bonne journée et rassure toi à mon avis c vraiment pas ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X