publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodomie et risque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodomie et risque ?

Salut, j'ai l'intention de pratiquer dans les jours qui viennent avec ma petite amie la sodomie. J'aimerais savoir s'il y a un risque de contamination quelconque si je lui pénètre son petit trou sans préservatif ?

• Sodomi
    Danger pour qui ?

Ok je mettrai donc un préservatif. Mais si je me risque à ne pas en mettre, le danger est pour ma petite amie ou pour moi ?

Commentaire

• Sodomi

fghyuj nmbhjuy nmbhjg

Commentaire

• Oula

Il faut savoir que tu à un risque ENORME en le fesant SANS préservatif.Je vai t'apprendre deux ou trois choses. LE gland, l'anus, le vagin et la bouche sont des muqueuses. Une muqueuse avec une coupure ou micro coupure est porteur de risque.dans un échelle à risque tu auras d'abord l'anus puis le vagin puis la bouche.
        Maintenant si tu dois le faire lubrifie bien avec un gel à base d'EAU et surtout pas de vaseline. la vaseline N'est Pas compatible avec le préservatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X