publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes oculaire help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes oculaire help !

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà mon histoire. J'ai très peur de mettre attrapé l'herpes oculaire. J'ai eu d'après moi et d'après ma femme une poussée d'herpes au niveau de la bouche. En parallèle, mais yeux me chatouillaient. Je suis allé voir le médecin trois jours après la poussée et me dit que pour lui, ce n'est pas de l'herpes. Je prenais bien soin de me frotter les yeux avec les falanges et non pas le bout des doigts pour éviter de me toucher par inadvertence le bouton ensuite les yeux et dans un deuxième temps de me laver les mains avec du savon normal après mettre touché le bouton.

Le problème est que j'ai une conjonctivite du d'après le médecin au polène. Je suis allé voir l'ophtalmo qui n'a rien vu de grave. J'ai l'impression d'avoir une petite perte de la vue.

Ma question est: comment sait-on qu'on a de l'herpes oculaire ?

Merci pour vos réponses

• Tu le saurais!

Si c'était ça.. Il paraît que c'est l'herpès le plus douloureux des 3 sortes officielles (Sexe bouche et yeux).
    En plus pour savoir que c'est bien cela, les examens ophtalmologiques sont les plus performants alors si en plus tu as vu ton généraliste à ce même sujet et qu'il confirme que ce n'est pas ça, il faut vraiment que tu te rassures!
    Sois plus zen, soignes toi bien et continue à faire attention à tes mains..N'oublie pas que l'herpès est essentiellement contagieux les Premiers jours de poussées après il est mort. Moi je fais de l'herpès bucale depuis l'âge de 6 mois et j'ai mes petits trucs pour éviter d'imaginer que je me suis contaminée partout!
    Bon courage et bon we

Liselotte

Commentaire

• Tu le saurais!
      Merci !

De me rassurer. Il paraît que la primo infection passe inaperçue. Donc à la prochaine poussée je serais vite fixé. Et j'ai vu sur le net qu'il on fait des progrès dans l'oeil bionique...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X