publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure a l'entrée du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupure a l'entrée du vagin

Bonjour a toutes et a tous...

Voila depuis un peu moins de 6 mois, j'ai une coupure qui revient regulierement au niveau du vagin, et je ne sais pas du tout d'ou ca vient.
    Je ne me blesse pas, je ne pense pas non plus que ce soit lors des rapports sexuels, car cette coupure se trouve juste au dessus du clitoris, il s'agit de la peau qui non pas protege le clitoris mais juste au dessus, a l'entrée des levres. Cette coupure se situe pile a la fente juste avant les muqueuses. Cette coupure se trouve toujours pile au milieu, j'ai penser que c'etait du a un dessechement de la peau, j'ai acheté du savon et de la creme saforelle en pharmacie, mais ca a finit par revenir il y a 2 jours...

A quoi cela est du a votre avis?
    Une mst ou autre chose?

• j'ai eu la même chose pendant très longtemps, c'était du à une mycose.. files voir ton médecin

biz

Commentaire

• Moi aussi

G sa depuis le debut de lannée des fissure coupure au levres toujour o mm endroi et a lentrer du vagin C assez doulereux, je suis allez voir 2 gyneco
      1: Fau laisser les poil sinon sa abime la peau
      2: Fau se laver avec un savan surrgras
      et mon medecin qui ma di dutiliser un lubrifian
      Mai bon aucun de C diagnostics me semble bon ou marche
      ( depuis que g 13 ans je mepil et sa ma jamai fai sa)
      le savon surgras a rien changer et le lubrifian non plus.

Peu tu etre plus precise sur la mycose stp. et quelle traitement a tu eu ? tu a plu de fissure maintenant ?

Commentaire

• Moi aussi
        Lubrifiant

Si vous avez des micro coupures ou un désechement surtout lubrifier pendant vos rapport sexuel.Prenez un lubrifiant à base d'eau c'est le seul qui ne déseche pas et qui est compatible avec un préservatif.Mais surtout si vous utilisez des préservatif ne mettez pas de la vaseline dessus ce n'est pas compatible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X