publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche solution

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche solution

BONJOUR A TOUS je reviens sur cette messagerie d abord pour remercier ceux qui ont repondus a mon 1er message et pour s avoir si d autre personnes ont les memes problemes que moi : a savoir ;ont me dit que le suis atteint de la maladie de parkinson chose que je crois par contre certain me disent que cela ne donne pas de douleurs d autre toubib pretendent le contraire qui croire ???ma question : y a t il quelqu un qui comme moi a mal tout un cote (moi c est le droit)douleur principallement aux articulations ; qui n arrive pas a dormir la nuit ( j ai l imprssion d etre ecrase par une plaque de beton impossible de me tourner )ext ext : merci de me laisser un message meme si vous n avez pas trouve la solution ensemble ont trouvera j espere ; charles

• Pas de solution malheureusement

Bonjour Monsieur, je me présent, carine, 41ans, et ils m'o,t annoncé que j'ai la maladie de parkinson au mois de juillet cete année, je suis, si on puisse dire cela, contente de voir que d'autre personnes avec cette maladie ont mal aux articulations, car je commencai à me trouvé très chiante! Moi j(ai beaucoup de douleurs, mais j'ai l'impressions que les douleureurs se déplace, et j'ai surtout très mal au talon du pied gauche (moi c'est principalement la gauche) j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui me tire sur le tendon, quand je marche, le médecin m'a donné des médicament (hier), il m'a donné "laroxyl" et "liorésal", avant j'ai essaié de moi même toutes les anti inflamatoire possible, rien ne marchait, ensuite le remplaçant de mon médecin, ma donné des "sucette"avec de la morphine , à faible dose, car pour parkinson je prend du "sifrol" et on devrait pas mettre des produit de "stup" avecla morhine n'a pas marché non plus, et la donc j'a commencé hier soir le liorésal et le laroxyl. j'espère vraiment que cela va marcher, car avec le oduleurs j'ai le moral à 0, je voudrait me retrouver dans mon corps comme avant.je ne sais pas si on a le droit de donner son adres e mail, je le fais quand même "carinelleg@hotmail.com" je voudrait voir comment d'autres parsonnes vie cette maladie, moi très mal, et surtout vis à vis de mes enfants et mari, c'est surement dans ma tête, mais j'ai toute la journée une banderole d'annonce dans ma tête, avec "parkinson", moi j'ai 4 enfants, et j'aimerai savoir si vous êtes malade depuis longtemp, quelle age vous avez, et l'attitude vis à vis de la famille et amis, en tout les cas si mes médicaments me soulage, je vous le laise savoire au plus vite!

cordialement, carine

Commentaire

• Pas de solution malheureusement
      Reponce a carine

Bonjour bien reçu votre mail je me doutais que je n etais pas le seul dans mon cas ,pour ma part je suis soigne depuis trois ans j ai 60 ans je ne cache pas ma maladie et mes amis prennent patience lorsque je suis bloquè .je vie ma vie le plus normalement et je me contente de ce que je peut faire la seule chose qui m ennuis c est que j ai l impression que plus je me soigne et plus je suis enquilosè heureusement jai un bon moral et ne desespere pas de trouver les bon medicaments .actuellement je prend du simenet et du requip plus de l equanil pour esssayer de dormir car c est surtout lorsque je suis inactif que toutes mes douleurs ce reveillent ce que je peut vous dire c estqu il nous faut garder le moral et porter patience ils finirons bien par trouver la solution bon courage a bientot Charles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
      X