publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques dus au xanax

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Risques dus au xanax



    Je cherche quelqu'un qui aurait de gros problèmes neurologiques dus au XANAX.

  • Xanax



    bonjour, je prenais du xanax 0,25 depuis des années et maitenant je prend du xanax toujours mais du 0,50 et j'ai des maux de tete pratiquement tous les jours,le medecin me dit que c'est du au sress et vous qu'avez-vous comme problème et pourquoi pensez-vous que cela viendrais du xanax? ISABELLE

    Commentaire


    • Xanax
      Le xanax provoque des troubles neurologiques



      pendant 3 ans environ mon mari a pris du xanax et son comportement a complètement changé. Des tremblements, des tics sur le visage, les yeux qui se fermaient et qui le génaient, des gestes incontrolés, il était devenu irritable. Alors le médecin lui a donné en d'autres médicaments pour renforcer le Xanax jusqu'à 3 calmants en du Xanax et rien n'y faisait. Alors j'ai demandé au médecin de lui retirer les autres médicaments puisqu'il n'y avait pas de différence. Un jour j'ai également demandé au médecin de lui retirer le Xanax et de lui donner autre chose et de ce jour là il est devenu beaucoup moins irritable, ses tremblements ont disparu et ses gestes incontrôlés ont disparu mais il restait toujours ces problèmes aux yeux et ses tics. Alors il est allé à l'hopital des 15/20 et 2 professeurs lui ont dit que ces problèmes venaient de l'absorption de Xanax, que ce produit était de la m.... et que ce produit lui avait atteint les cellules nerveuses du cerveau et que ce qu'il avait était à la limite de la maladie de parkinson et de l'épilepsie, qu'il ne pourrait que réduire les effets mais ne pouvait rien faire pour soigner la cause. Que s'était irréversible. Il faut savoir que le Xanax est déjà interdit à la vente dans certains pays européen depuis au moins 2 ans (le portugal). Maintenant il est obligé de se faire faire des injections de toxine botulique pour bloquer les nerfs et lui empécher de faire ses grimaces tous les 3 mois et ça à vie. Merci le Xanax. Je n'ai pas de conseil à vous donner mais je demanderais à mon médecine de me prescrire autre chose.
      A bientôt de vous lire

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-11

      publicité

      Chargement...
      X