publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phase finale d alzheimer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phase finale d alzheimer

bonjour a tous,je mapel lucie,j ai 25ans.ma grand-mere(qui est pour moi une deuxieme maman) est depuis quelques semaines en phase terminale d alzheimer.c est une forme d alzheimer qu elle a et elle se bat depuis 8 ans.aujourdui son cerveau a la taille d une toute petite pomme déssechée,parait-il.elle ne peut plus s alimenter ni respirer seule,et doit porter des couches car,bien sur,elle fait sur elle.elle a une sonde gastrique et un tuyau dans le nez.de plus elle a developper une infection respiratoire qui l empeche de respirer.bien sur mon grandpere et ses enfants sont tout les jours pret d elle,mais elle souffre beaucoup.j en ai le coeur brisé et je me surprend a esperer sa mort pour ne plus la voir dans cet etat.c est pas evident tout ca.c etait une formidable avec un coeur gros comme l univers et un humour a tout epreuve,avec qui j ai passer presque toute mon enfance.je sais que ca arrive a d autre personnes mais c est injuste.je suis envahie d un gros sentiment de revolte.j espere que,tres bientot,ma ptite grandmere trouvera la paix et le repos qu elle a bien meriter apres toutes ces années de galere.BISOUS A TOUS et merci de m avoir lue.

• Courage...

Témoignage touchant...

Je te souhaite tout plein de courage pour les jours à venir.

Bisous à toi

Commentaire

• Courage...
      Slt caicairee

merci beaucoup.C GENTIL TOUT PLEIN DE MAVOIR REPONDU. bisous

Commentaire

• Slt caicairee
        Ho oui du courage

je sais ce que tu vit j'ai eu le cas avec mon papa profite de ta mamie le plus possible aime la mais le moment venu ( c'estdur ) il fautdras te dire que la ou elle est elle ne souffre plus c'est quej'ai dit a mon papa quand ilm est parti mais il n'est pas une seule journée qans que je ne pense a lui maman la garder avec lui jusqu'au bout et il était comme ta grand-mère redevenu pire qu'un enfant je te comprend étant passé par là beaucoup de courage et toute mes amitiées

Commentaire

• Ho oui du courage
          Merci davoir repondu

désolée pour ton papa.c tellement triste tout ca pour une saleté de maladie!c revoltant.ben la ma grandmere est toujours dans le meme etat.elle s accroche.en plus ce qui m inquiete c mon grandpere,il s epuise moralement et physiquement.on se sent tous impuissants.bref,jespere que l avenir s annonce meilleur.bisous a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X