publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs ds la jambe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs ds la jambe

Bonjour
    Je me pose des questions concernant des douleurs ds la jambe:
    - des élancements au niveau du tibia
    - commes des fourmillements au niveau du pied
    - 2 zones au niveau desquelles je suis comme anesthésiée (sensation "endolorie" à la surface de la peau): face interne du tibia et hanche.

J'ai passé il y a qq années un EMC, qui n'a rien révélé. Je suis par ailleurs sous depakine à cause d'épilepsie.

QQ'1 connaît ces symptômes et peut me conseiller ?? (pas de RV chez neurologue avant mars 2009 !!)

Merci et bonne journée

• Bonjour moi aussi j'ai des douleur dans la jambe gauche

ces douleur prennent a tous moments de la journee j'ai tout essayer rien ne l'arrete je sius obliger de me coucher et ma jambe bat dans tous les sens etes vous dans ce cas??

Commentaire

• Idem

J'ai le même type de désagrément depuis quelque mois fourmillement régulier et sensation de mauvaise circulation accompagner d'une douleur à l'arrière de la mi cuisse et parfois dans le mollet. Une fois coucher je ressent le besoin de me dégourdir la jambe comme si j'étais rester assis en voiture 8 heures d'affilé.
      Dernièrement ces sensations avez diminuées mais elles reviennent depuis 2 semaines avec la fatigue j'ai l'impression.

Merci pour vos renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-052008-11

publicité

Chargement...
      X