publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur l'alzheimer.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sur l'alzheimer.



    Je voudrais signaler ce livre qui vient de paraître et qui apporte des révélations sidérantes sur l'Alzheimer.

    L'Alzheimer, étiologie établie d'urgence.

    Etiologie, c'est la recherche des causes de la maladie. Tout d'abord le constat, et il est affolant : 860 000 personnes sont officiellement atteintes. 250 000 nouveaux cas par an. Et pire encore, de plus en plus de jeunes ... Et ce n'est donc pas une maladie de l'âge, contrairement à ce qu'on affirme, mais une dégénérescence cérébrale, considérée comme une démence, qui peut survenir quel que soit lâge, le sexe, et la condition sociale du sujet.
    Comment soigner ? Comment prévenir ? Les chercheurs ont disséqué les moindres détails de la physiologie. Tous les symptômes neurologiques ont été observés, décrits, analysés. On sait tout sur la maladie, sauf lessentiel : sa cause, son origine. La aussi, c'est la panique dans le secteur de la recherche!

    ---------

    Dans ce livre, l'écrivain Dominique Aubier propose une enquête passionnante pour bien comprendre l'Alzheimer. Le pourquoi de la maladie. Sa documentation est remarquable et elle a très bien étudié toutes les facettes des découvertes scientifiques. (Le problème des scientifiques, c'est qu'ils voient tout sauf la clé de la compréhension.) Ce livre approche la maladie d'une façon libre et originale: à la fois du point de vue scientifique, mais aussi de point de vue de la Tradition. Ainsi, l'auteur (une jeunesse de 86 ans !) relève le défi avec une très large ouverture d'esprit.

    Dominique Aubier est l' auteur du best seller "La Face cachée du Cerveau" et spécialiste de la kabbale hébraïque. Elle propose une analyse de la maladie passionnante : les références scientifiques de premier ordre sont revues et pénétrées jusquau sens par la méthode multimillénaire de la tradition hébraïque qui a formé tant de grands médecins. L'investigation est franchement fantastique car elle unit la Science et ses résultats à la méthode de la Kabbale hébraïque. Le livre est brillant, je l'ai recommandé à toutes mes amies parce qu'il ést écrit d'une manière subtile et chaleureuse. Pas de la science glacée, mais de l'humanité ! Et puis, ce livre donne une vue claire sur les causes de la maladie et de sérieux espoirs pour la vaincre.

    Livre :
    "L'Alzheimer, étiologie établie d'urgence"
    sous regard kabbalistique
    (étiologie = recherche des causes)

    Par Dominique Aubier
    éd. M.L.L.
    distr. La Bouche du Pel
    BP 16
    27 240 DAMVILLE











  • Invasion " alzheimer "



    Bonjour a toutes 'et a tous'je viens d'arriver sur ce forum,et pour parler de cette maladie qui nous ronge le cerveau ! je pense , moi,que cette terrible maladie viendrait du fait que nous vivons actuellement dans le stress et l'angoisse,la solitude morale ,j'ai cotoyé cette maladie en ayant du prendre chez moi ma mére qui l'a subit durant 17 ans ! elle a débuté lorsqu"elle avait 62 ans ! mais en 1985 on ne m'a pas dit ce que c'etait ! " demence sénille " disaient les médecins ! pour le peu qu'il lui reste, vous devriez la garder avec vous !et voilà comment apres pres de 20 ans a la voir se dégrader et souffrir, je n'ai pas vu les anniversairs défiler ! et maitenant,a mon tour je suis en maladie pour dépression ;a 55 ans, avec toutes mes angoisses,ma solitude,et mon stress .....comme pour malheureusement beaucoup de personnes ! bonne soirée malgré tout !et n'y pensons plus ca ne ferait qu'agraver la "chose"

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-042008-06

    publicité

    Chargement...
    X