publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire sur les personnes âgées atteintes de la maladie d'alzheimer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire sur les personnes âgées atteintes de la maladie d'alzheimer

Bonjour, je ne sais pas si je vais poser ma question au bon endroit mais je tente quand même !

Voilà je fais un mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer et j'ai ... ma problématique sur le manque de coordination entre les services pouvant prendre en charge ce public, malgrè l'existence de CLIC et réseau gérontologique.

J'aurai voulu avoir votre opinion et éventuellement des témoignages sur les efforts à faire en terme de coordination.

Merci par avance, à très bientôt j'espère.

• Si je peux vous aider

J'ai gardé pendant 2 ans, ma mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer.
    En 2006, suite à un problème de santé personnel, j'ai été obligée de la placer en urgence, depuis, je ne l'ai pas reprise car, c'est trop difficile et le corps médical m'a conseillé cette solution.
    Vous pouvez me joindre sur mon mail perso sammv@free.fr
    Monique

Commentaire

• Si je peux vous aider
      Aucune aide ou si peu

Eh oui , on parle beaucoup de l'alzheimer à la télé, mais rien de concret dans la vie de tout les jours,

On ne peut compter que sur soi-même et sur un nombre restreint de personne de l'entourage.

Heureusement qu'il existe des forums où quelques personnes ayant vécus avec des cas d'alzheimer peuvent aider les autres.

Commentaire

• Si je peux vous aider
        Certes

mais quelle satisfaction si on le peut de les voir ne pas se degrader trop
        il y a si peu de structures adaptées
        courage !

Commentaire

• Aucune aide ou si peu
          Forums?

j'aimerais bien avoir les adresses de ces forum, pouvez vous me les donner svp?

Commentaire

• Forums?
            Merci !

Tout d'abord merci à vous de vous préoccuper de la maladie d'alzheimer et de tous les problèmes qui vont avec....
            Ma mère a eu le diagnostic d'alzheimer l'année dernière. Pour l'instant elle se maintient à domicile mais j'avoue que quand je pense à l'évolution de la maladie ça m'affole complètement pour l'avenir...

Commentaire

• Diagnostic
              Mon grand-père est atteit de la maladie d'alzheimer

Bonjour,

Mon grand-père vie toujour chez lui avec sa compagne mais j'ai peur qu'elle lui vide son compte en banque. est ce qu'en étant sa petite fille j'ai le droit d'avoir un droit de regard sur son compte pour vérifier mes soupçons.
              ai-je le droit de gérer son compte que dois -je faire?
              merci d'avances.
              audrey

Commentaire

• Mon grand-père est atteit de la maladie d'alzheimer
                Cherche personne atteinte de la maladie alzheimer

Bonjour à tous

Etudiante en Master de psychologie, dans le cadre d'un travail de recherche que je mène sur la maladie d'Alzheimer, je cherche à renconter une personne (atteinte de cette affection) qui pourra me parler de son vécu de la maladie.

Merci de me conctacter au plus vite!

Lynnambre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X