publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide

BONJOUR,
    Nous sommes perdus et désemparés face aux décisions à prendre pour notre mère diagnostiquée "angiopathie amyloide" par le CHU. Ils nous mettent la pression pour les modalités de sa sortie d'hopital ! Le plus vite sera le mieux ! Bien sur nous sommes d'accord mais quelle est la meilleure solution pour le confort et le bien être de ces malades ? A domicile (sachant que nous travaillons et qu'il faudra donc quelqu'un toute la journée pour etre avec elle) ou le placement en maison de retraite médicalisée ayant un espace réserve aux malades d'halzeimer et apparentés ?? Qu'avez vous décidé dans votre cas ? Qu'est-ce qui est le mieux pour ces malades ?
    J'habite le Calvados près de Coco1762 à ce que j'ai cru comprendre. Mais toutes vos idées et vos expériences seront les bienvenues ! Nous sommes ce soir vraiment démoralisés et tiraillés sans que personne ne nous guide !
    Merci beaucoup de votre aide et bon courage à tous !

• Bonsoir,

Il faut savoir que pour votre maman il existe l'APA qui se demande au Conseil Général de votre département et votre maman a peut être une mutuelle qui lui couvre des heures pour avoir quelqu'un auprès d'elle ..

Voir également une assistante sociale qui saura vous diriger pour le mieux pour votre maman.

Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout il faut bien l'entourer.

Bisousde tout coeur avec vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-10

publicité

Chargement...
    X