publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copraxone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copraxone

Atteinte de SEP depuis 37 ans mais diagnostiqué depuis 1991, aujourd'hui je suis sous Copraxone depuis 4 mois mais j'ai du mal à supporter, je suis de plus en plus nerveuse et ras le bol de tout ; j'ai eu Avonex qui m'a rendu dans une dépression terrible voir état sucidaire. Demain je revois ma neuro et espére un autre traitement, je travaille 3 jours par semaine mais actuellement en arrêt maladie depuis 2 mois. Un courrier de vous, un petit mot me ferai plaisir...
    A toutes et tous Bon Courage et à bientôt

• Copaxone

Bonjour,
    Je suis sous copaxone depuis janvier 2008, c'est mon premier traitement et je suis trés surprise que tu ai des soucis avec, tous les témoignages que je lis sur ce forum à ce sujet son super positif. Quels effets as-tu?
    Peut-être te faut -il un peu de temps pour t'adapter à ce traitement, moi, au début, il me spidé énormément et aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. En même temps, je ne suis pas neuro...!!! Je crois qu'il faut essayer dans le même temps de te changer les idées, le côté psychologique est trés important dans cette maladie!!!! cà, je le vérifie tous les jours!!!!! Si tu as besoin de parler, n'hésites pas, nous aussi, nous avons besoin des autres!!!!! J'espère t'avoir redonné un peu de baume au coeur... Bon courage et si tu veux, tiens moi au couratn, çà me ferait plaisir. A bientôt. Biz

Commentaire

• Copaxone
      Bonsoir

Merci pour ton courrier, personnellement je suis suivie par une Antenne à l'écoute de la SEP par psy et infirmière, je suis allée chez mon neuro Copraxone est arrêté, pour l'instant je suis sous Cortisone car j'ai encore une poussée et normalement au prochain rendez vous le 30 septembre, je vais être sous Tysabri et demain la psy me téléphone pour le 1er rendez vous. De ton côté es tu suivie par une Antenne SEP?
      Je sais que parler est très important, j'ai un passé très lourd et ma fille qui ne me parle plus depuis 5 ans et m'interdit de voir ma petite fille ... Bref je t'en parlerai une autre fois, as-tu des séquelles? Personnellement un peu mais c'est la vie, il faut toujours se dire qu'il y a pire que soi.
      Je te dis à très bientôt si tu es d'accord, bon courage également,
      Biz

Commentaire

• Copaxone
        Bonsoir,

Demain ma Neuro me contacte pour être hospitaliser et décider du nouveau traitement car mon corps refuse Avonex et Copraxone, dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
        Bon courage à toi et à bientôt Biz

Commentaire

• Bonjour wickie

Je suis moi aussi diagnosiquée pour une sep depuis mai 2005. J'avais eu une poussée qui m'avait laissé paraplégique. J'ai eu avonex comme traitement et eue une autre poussée 6 mois après. J'étais au bord du suicide. je venait d'être licenciée en plus de ça. Ma neuro m'a alors prescrit rebiff 44. Belle ... ! j'ai apris 1 an après que mes douleus dans les jambes venaient du traitement. C'était vrai !! J'en ai eu confirmation quand il y a trois mois je suis passée sous copaxone. Le bémol est que je supporte mal les injections. D'abord je dois attendre 3 minutes l'aiguille plantée avant de la retiré sinon toute la solution ressort comme un jeyzer. Ensuite j'ai des démangaisons comme des brulures d'orties pendant plusieurs jours et des boules internes restent a ces endroits. Bref, si tu n'a pas tout ça, reste en a copaxone car niveau effet secondaire, c'est supportable. Moi aussi, je suis dépressive récurente et je ne prend rien pour soigner ça. Les psy, je déteste et refuse d'en voir un. Les cachets j'ai essayé 3 mois, puis j'ai tout balancer. la maladie rend plus dépressif que les traitements!!! de toute façon, on l'est tous un jour où l'autre car on vit dans un monde de MERDE!!!! Sinon, prouve moi le contraire..... Bref, décourage pas pour si peu. Les neuros aiment bien changer le traitement car il y a du fric la dessous... Bon courage t'es pas seule. Sandy qui t'embrasse.

Commentaire

• Bonjour wickie
            Bonjour sandy,

Je suis déçue, je ne peux plus t'envoyer de message privé pour te donner mon numéro de téléphone,
            Bref tu as peux être assez d'amis
            Je te dis bon courage et t'embrasse

Commentaire

• Bonsoir

moi atteinte de la sep depuis 99 mais diagnostiqué en 2006 ,3 eme poussée en juillet 2008 et 4 eme fin septembre ,donc flash de solumedrol ,pour le moment toujours fourmillement dans la mains gauche et sensation de chauleur tous côté droit ,si sous copaxone depuis le16 septembre ,le nero ma dit qu'il fallait 3 mois pour voir un resultat ,moi le tritement me donne un peut la fringale .
              en tous cas garde le moral ,je te souhaite bon courage et si tu veut parler n'hesite pas ,sa fait du bien ,biz

Commentaire

• Hello

je suis moi meme atteinte d'une SEP depuis 17 ans et j'en ai 36.j'ai d'abord eu trois poussées occulaire en 6 ans, la maladie s'est endormie pdt 10 ans, un gros coup de cafard et blung repoussé mais cette fois sur la moelle avec atteinte sensitive. après cette évolution mon neuro m'a placé sous AVONEX que j'ai conservé pdt 1 ans mais des effet secondaire persistait et de plus des évenements de ma vie m'ont destabilisé et le produit à augmenter le terrain dépressif, donc arret de l'avonex. Après avoir traité la dépression j'ai repris un traitement à la COPAXONE et ce depuis début février, je le supporte bien personnellement, pourtant j'étais récalcitrante à me faire une injection par jour et surtout plus de risque que mon fils eliott voit les seringues donc je l'ai mis au courant superficiellement de la maladie de maman avec le concours de mon médecin ce petit bout n'a que 5 ans.
                j'espère que ce témoignage t'aura fait du bien et je reste sur le forum si tu ve poursuivre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X