publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement par endoxan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement par endoxan

Bonjour je suis nouvelle inscrite, ma maman est atteinte d'une SEP depuis 1990, jusqu'a present peu de poussée (elle a 53 ans) mais une degradation depuis plus d'un an qu'elle essai de nous cacher et là le résultat tombe elle doit subir le traitement par endoxan 1 fois par mois... nouvel IRM dans 15 jours...quels sont les effets de ce traitement sachant qu'elle vit toute seule... Merci de votre soutien

• Début de réponse

Bonjour , en regle générale ce traitement est plutot bien toléré , quasi pas d'effets secondaires , hormis une fatigue passagère et en général une amélioration de l'état de santé . La mise en route du traitement est tres bien encadrée : bilans sanguins , examens divers avant de débuter et se fait à l'hopital sous surveillance. Pour plus de renseignements si je peux répondre vous pouvez me contacter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X