publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parkinson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parkinson

agee de 58 ans, je viens d'apprendre ma maladie. j'ai également 2 hernies discales cervicales et un pincement dorsal vu un canal lombaire étroit. je souffre tout le temps. vos conseils me seont precieux.

• Bonjour

je suis parkinsonnien depuis 3 ans et j ai seulement 46 ans,c est tout d abords tres dur à admettre puis le tout est d en parler ,ne pas avoir peur ,puis de vivre avec ce qui n est pas tous les jour evident mais il y a des maladie plus handicapante que celle ci ;du moins c est ce que je ressent jusqu à aujourd'hui ,à plus

Commentaire

• Bonjour
      Parkinson

Bonjour eleveur23,
      je m'appelle Christiane, j'ai bientôt 58 ans, et j'ai la maladie de parkinson, et une dystonie depuis janvier 2005, mais les symptômes devaient couver au moins 3 ans auparavant, je me sentais fatiguée. je prends du modopar 250, 125, 125LP, des calmants, et aussi depuis un an des injections aux toxines qui font effet pendant quelques temps. mais j'ai bcp de douleurs, surtout dans les saisons humides, et si je rate quelquefois mes médicaments. sinon j'ai un bon moral, je dessine, je peins et je me change les idées en lisant énormément, je vais certainement m'inscrire en musique et reprendre le solfège. il est vrai que la maladie d'alzeimer est pire que la maladie de parkinson, car ces personnes atteintes de cette maladie ne reconnaissent pas leur entourage, cela doit être difficile. à bientôt en attendant de vous lire. Christiane.

Commentaire

• Parkinson
        Bonjour christiane

c est juste ce que je disais ,il y a des maladies plus "méchantes"que la parkinson, je prends du requip:20mg le matin et du stalevo100mg :3 comprimes par jour,je n ai d autres douleurs que mes membres côtés droit qui s endorment et je ressents une très drole de sensation dans mon corp qd je commende intensément de fonctionner ;depuis qd j avais cette maladie???comment est elle venue???;je suis agriculteur et cela commence à me gèner dans mes mouvements quotidient et je ne pense pas pouvoir finir mon métier jusqu à ma retraite;mais mes jours sont de plus en plus beaux grace à mon amie
        au plaisir d echanger sur la maladie marc

Commentaire

• Bonjour christiane
          bonjour éleveur23

Comment allez-vous ce jour ?, moi çà va pour le moment. je suis en arrêt jusqu'au 30 janvier, mais j'ai envie de reprendre mon travail après cette date, j'ai envie de demander ma mutation vers l'Ariège, l'Aude ou l'Hérault, ce sont les 3 départements où se situent les stations thermales pour la maladie de parkinson, et j'aurai un peu plus chaud par rapport à la température que dans la Marne qui est pourtant une belle région mais très humide ce qui n'arrange pas les membres. qu'en pensez-vous ? un bon conseil est toujours le bienvenu. à bientôt mercure84

Commentaire

• bonjour éleveur23
            Bonsoir

quoi dire de plus ,sauf que c est une maladie à evolution lente et que je ne fais aucune cure,mais que je me sens de plus en plus restrient dans mes mouvements au travail et que j ai un soucis tres personnel (je me lance ;j ai un probleme sexuel ma libido est au ralentit depuis et est ce le fruit de hazard ou en rapport avec la parkinson j aimerais bienavoir des reponces merci) et merci de ne pas se moquer lol

Commentaire

• Bonsoir
              La reponce precedente est destinee à mercure 48 entre autre

est destinee à mercure 48 entre autre

Commentaire

• Parkinson

bonjour. je suis nouvelle sur le forum. j'ai 56 ans et la maladie de parkinson depuis environ 5 ans. actuellement je traverse une période plus difficile en raison des douleurs nombreuses dans les genoux et les jambes, d'où l'impression de marcher comme une personne très agée, et cela entraine un moral déplorable. comment le partager avec ma famille qui souffre egalement de me voir ainsi et de ne pouvoir m'apporter aucun réconfort. c'est finalement très dur pour tous.on se sent si seul dans la douleur.

Commentaire

• Paulte

PR DEPUIS 14 ANS infarctus depuis 1 an etsyndrome parkinson depuis 15 jours pas facile d'avoir le moral bon courage etbonnes
                  fetes à tous paulte ps j ai 65 ans

Commentaire

• Paulte
                    Bonjour

eh oui ,ce n'est pas parce que l'on a une maladie que l'on ne peut en avoir une autre ,malheusement ,mais il faut vivre avec et c 'est la le plus dur ,je commence à eccepter,la mienne JE SOUHAITE A TOUS DE TRES BONNES FETES

Commentaire

• Parkinson
                      Bonsoir lamouette

j'ai65 ans parkinson decouverte depuis 3semaines regarde le mess du22 dec veux tu me parler de ton traitement ,? A BIENTOT :

Commentaire

• Bonsoir
                        Merci pour ta repoonse

quand a ta dernere qs ilvaut mieux en parler aton toubib ce nest peut etre que passager oule traitement bon courage a bientot

Commentaire

• Bonsoir lamouette
                          Bonsoir paulte

désolé de n'avoir pas répondu avant, mais j'étais absente. je suis actuellement sous trivastal et lyrica, propanolol et stablon. je vais revenir à l'effexor car le stablon ne me fait rien, et la dépression est revenue encore plus forte. avant trivastal, j'étais sous réquip mais j'avais des somnolences subites qui devenaient difficiles à gérer.
                          comment vis-tu l'annonce de ton parkinson ? et ta famille ???
                          bon courage et aussi bonne année 2009 avec espérons le pas trop de douleurs et une bonne stabilisation de la maladie. à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-122009-01

publicité

Chargement...
                          X