publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A-v-c

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A-v-c

mon papa a fait son 3 avc avec perte de la parole, paralisie du coter droit,je voulais savoir si il y en aura d'autre, et combien de temps peut on vivre avec sa?

• Avc

plus votre pere aura d avc plus c est fatale pour lui ca depend aussi de l age en tout les cas il ne faut pas esperer grand chose votre il l en n as pas pour longtemps desole

Commentaire

• Avc besoin de reponsses

bonjour a vous je vien de vous trouver dans le site et vu que votre pere avais fait 3 avc d abor jespere que votre papa va bien et justement mon frere de 38 ans vien de faire un avc moi et ma famille ne connaisson rien de cette maladie et les medecins ne nous aides pas baucoup dison que nous avion pas de reponsse a nos questions pourrier vous me donner plus de detaille sur l acsiden de votre pere dans la mesure du possible bien sur car je suis bien placer que sa doit etre tres dure pour vous je pourai vous donner plus de detaille sur celuis de mon frere avec toutes mes salutations et mon remerciment a vous reponder moi tres vite positif ou negative merci encore

Commentaire

• Gaetane :amour:

coucou moussallion,j`aie 46 ans et j`aie fait aussi un a.v.c.il y as 6 ans de cela.moi aussi se fut le coté droit.tou est rentré dans l`ordre apres 3 ans.je sait c`est long.j`aurait pu y passer tu sait.mais bon .il ne faut pas se décourager et etre tres passient. c`est la clef.et encourager le a chaques progres .

Commentaire

• Avc besoin de reponsses
          Une amie - un soutien

Bonjour Floriane425,

Je ne te cache rien, la vérité est lourde à entendre c'est vrai.
          J'ai eu ma maman seule chez elle, habitant non loin de chez nous, une nuit à 3h du matin, le - mars 2008 a eu son 1er AVC, un mois et demi d'hospitalisation un mois de rééducation, car elle était paralysée du coté droit de l'épaule jusqu'au pied.Elle s'en est sortie, nous l'avons prise chez nous, malgré toute une équipe médicale que maman voulait et aimait, elle a fait un deuxième AVC léger jambe gauche, réhospitalisation, une semaine, elle s'en remet, et cette fois-ci les mèdecins nous disent qu'il lui faut une Maison de Retraite Médicalisée où elle reçevra tous les soins qu'il lui faut, vu que je suis handicapée, j'avais démissionné de mon travail pour ma mère à la maison.En examens neurologiques, maman était en train de faire pipi aux toilettes, des infirlières ont entendu et se sont occupées d'elle, 3ème AVC, rupture d'une veine, trés forte hémorragie à l'arrière de la tête, hémiplégie totale, maman entendait un peu, mais avait perdu la tête pour se souvenir Alzeimer avait gagné totalement. Et en fin 2009, allongée dans son lit, maman subissait aussi deux gros escarres, dont un mal placé au sacrum, impossible de l'asseoir. Maman a perdu le goût de boire et de manger, elle était sondée. Maman a tenu 2 ans, car elle était croyante, elle avait la foi, et là, au mois de Janvier, son corp fatigué, elle nous a quitté sereinement. Il faut beaucoup de soutien autant pour vous que pour votre frère. Ma maman avait 75 ans, vivait seule, non loin de chez nous, à cause de mon handicap. Voilà mon témoignage, j'espère qu'il va vous aider à préparer un chemin, entourer bien votre frère, aimez le. Ce sera une demi guérison, dans son coeur.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X