• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles neurologiques, vision ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles neurologiques, vision ?

Bonjour,
    tout a commencé le 4 février avec la prise en une seule fois de Flagil, un médicament qui m'a brusquement plongé dans une fatigue extrême au point de m'endormir sur le canapé à 19h... le lendemain, je prends la route et là au bout de 40 minutes, comme une sorte de malaise au volant sans perte de connaissance. Sensation de vision qui se réduit sur les côtés, bouffées de chaleur, battements de cœur qui s'accélère d'un coup... obligé de m'arrêter sur une aire d'autoroute pour reprendre mes esprits... pendant 4 jours j'étais au plus mal, fatigue, le moindre truc que je faisais me fatiguait comme si j'avais fais un marathon... le lundi, Rdv chez le doc qui me dit que ça va passer, que c'est viral... bref 4 semaines après, je décide de reprendre le boulot (je suis commerciale donc toujours sur la route) alors que ça n'allait pas mais le doc me disais de semaine en semaine que ça allait passer. Sauf que le jeudi soir, j'étais vraiment pas bien et je décide daller aux urgences. Le doc me dit que cest un Pb ORL et que je dois prendre Tanganil + Rdv chez l'Orl + Irm cérébrale. Effectivement le tanganil m'a apaisé et j'allais un peu mieux. Mais pas guérit. L'Orl me dit que ce n'est pas l'oreille interne, l'Irm ne montre rien et le kiné pour la rééducation vestibulaire confirme que je n'ai aucun pb avec l'Oreille interne. Le pb cest que là je ne sais plus quoi faire. Jai la sensation au volant que je flotte et je n'arrive pas a tenir un trajet de 20 minutes. Et tous les jours, des que je fais un mouvement un peu rapide, type demi tour sur moi-même, l'objet que je regarde bouge (alors que non). Jai mal derrière le crâne et sur les côtés quand je conduis. Je suis fatiguée au bout d'une demi-journée. Les résultats sanguins sont tous ok, maladie de lyme écartée, sérologie ok, pas d'hépatite, pas d'infection, rien... mon doc ne sait plus quoi faire. Et moi non plus d'ailleurs. Je n'ai pas eu d'accident ni de choc à la tête. Psychologiquement tout va bien. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Ou m'aiguiller. Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire
    Dernière modification par Aurelie S, 22.04.2019, 22h15.
Forum-Archive: 2019-042019-05
Chargement...
X