publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose en plaque et vaccin hépatiteb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclérose en plaque et vaccin hépatiteb

Bonjour,

Il y a quelques années, mon oncle est décédé suite à une sclérose en plaque qu'il avait depuis l'âge de 19ans.
    Mes parents se sont toujours opposés à ce que mes soeurs et moi nous fassions le vaccin contre l'Hépatite B.

Aujourd'hui, ma petite soeur qui s'est inscrite dans un cursus médecine, est obligée de le faire!
    Pensez-vous qu'il y ait danger?

Partout je lis que ça n'est pas prouvé, à la fac, lors de la visite médicale, l'infirmière a essayé de me faire peur pour que je le fasse, pareil dans un autre centre médical. Quand à notre médecin, il à insisté pour que ma grande soeur et moi ne le fassions pas.
    Il s'est montré inquiet pour ma petite soeur, et a refusé de lui faire le vaccin. Il a insisté pour qu'elle ne le fasse que passée la première année.
    Nous avons également un antécédent de maladie de parkinson dans la famille et il paraît que là également, il y a danger!

Qu'en pensez-vous? Je suis vraiment inquiète!

• Vaccin hépatite b

bonjour,
    si ton médecin ne veut pas faire le vaccin,c'est déja un très bon point et un soutien moral.
    Si il ya un antécedent dans ta famille,tu peux jouer la dessus pour ne pas te faire vacciner en cas d'études de médecine,ils auront trop peur d'un procès..
    Tu dis que ton oncle est mort de la sep,c'est à dire?
    J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas mortel;car moi j"'ai la sep,j'aimerai que tu m'en die plus.
    au pire ,pour ceux qui n'ont pas le choix,des médecins naturopathes proposent un contre vaccin naturel,faire un cataplasme d'argile sur l'endroit se la piqure
    Voilà,tien moi au courant
    Sarah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-02

publicité

Chargement...
    X