publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble bipolaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble bipolaire

je suis bipolaire j'ai un traitement qui me stabilise mais j'ai un manque de confiance en moi j'ai du mal a parler dans le sens que je parle peu.je voudrai savoir car je voudrais faire de la digitopuncture avec massage si je ne risque pas de me retrouver dans une période maniaque.si vous avez pratiqué merci de me répondre

• Bonjour a toi tournesol

JE suis bipolaire , avant j etais maniaco depressive = meme chose il n y a que le nom qui change ! il y a deja des année que j en souffre un conseil que je te donne vu mon experience NE JAMAIS ARRETER TES MEDOCS moi je l ai fait suite a une visite chez un medecin qui ne connaissait pas mon dossier medical . a l epoque j etais soignée a l ALDOL camisole chimique j etais un legume je n allais pluqs chez le psy j en avait assez !! et j ai aretter les medics catastrophe . maintenant je prend du SIROQUEL de la DEPAQUINE et ca peut aller mais je suis tjs fatiguée et toi ? je t envois toute mon amitié car cette maladie est tres eprouvante ( maladie mentale )

Commentaire

• Bonjour a toi tournesol
      Le dépakote: un déprimant?

Bonjour, je n'ai cessé de faire des dépressions maniaco-dépressives de 25 à 42 ans et là, après deux sérieux dérapages, rapprochés, on m'a mis sur dékapote. Je suis rentrée chez moi après 3 mois d'hospitalisation mais je suis complètement déprimée. Est-ce normal? Que dois-je demander à mon médecin? D'augmenter les doses? De repartit sur une autre hospitalisation (ce dont je n'ai pas du tout envie vu que j'ai un fils de 15 ans). Je suis perdue et n'arrive pas à combler le quotidien (je suis en arrêt longue maladie). Demain, je vois mon médecin s et je ne sais pas quoi lui dire et je verrai ce qu'il a à me proposer lui de son côté. J'espère avoir un peu de réconfort avec ce message. Peebles

Commentaire

• Le dépakote: un déprimant?
        Bonjour

je prends aussi du dépakote , g été hospitalisée il y a peu de temps , et j'avais vu 1 psychiatre avant qui m'avait prescrit du cymbalta , à l'hosto , ils m'ont doublé la dose alors que c 1 excitant , j'ai pas dormi de tout mon séjour là bas , on m'a dit être bipolaire moi aussi , mais difficile de juger car g 1 maladie orpheline depuis 16 ans : la dystonie cervicale , 1 maladie qui rend les gens déprimés , ça ressemble à la maladie de parkison sauf que pour moi ça touche que la tête , je suis tres fatiguée moralement , en ce moment , je prends du dépakote : 2 par jour , du valium 3 par jours ( normalement 4 ) , du bacloféne 3 fois par jour , et du laroxyl 70 gouttes le soir , ... vraiment apaisant , ha et à la place du cymbalta g du effexor , en fait avant de prendre ce traitement j'étais déprimée et là je suis fatiguée moralement ( avant c'était les 2 ) jusqu'à penser ( avant ) au suicide et en faire de grosses TS !

amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-012010-02

publicité

Chargement...
        X