publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avc infarctus, je sais pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avc infarctus, je sais pas

voila, mon père agé de 84 ans a eu une première crise : tremblements ainsi que problèmes d'elocution, perdant un peu la mémoire et une nouvelle crise est survenue dix jours après, il était blanc, il avait même essayé de manger du sopalin qui était sur la table croyant manger du pain, pour s'habilller, il mettait ces deux jambes dans la même jambe du pantalon, allait se coucher tout habillé avec les chaussons ou alors il mettait son pyjama par dessus ces vêtements
    il est diabétique prend du daonil et pour ces problèmes de tension du capoten et du plavix.
    Nous avons fait un scanner et il a été décelé problème cérébral ainsi que début infarctus.
    Avons vu neurologue qui lui a donné un médicament du cipralex un demi pendant 15 jours et ensuite 1 entier.
    evolution difficile un jour ça va et le jour d'après il déraille de nouveau oublie ce qu'il a fait 5 minutes avant. Il ne fait pas grand chose : se léve le matin, se met sur son fauteuil et attend sans bouger.

Que pensez-vous: qu'elle est cette maladie, va-t'il récuperer.
    Pour moi je ne sais plus quoi penser, vu son AGE

• Une amie - un soutien

Bonjour,

J'ai ma maman qui était Alzeimer à 75 ans suite à son 1er AVC. Il faut agir avec douceur et patience, surtout entourez-vous d'une bonne éqipe médicale pour votre papa, comme psychologue, orthophoniste, infirmières, les personnes qui ont Alzeimer, et je l'ai constaté pour le cas de ma maman, aiment être entouré, cela soulage les aidant, la famille. On peut les aimer, nos parents ou grands-parents, mais les aider c'est mieux aussi.

Bon courage, si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas, j'ai maman qui était ALZEIMER, et qui a fait 4 AVC.

A bientôt si vous voulez me parler.

Commentaire

• Aide,

Bonjour,
      Je comprends ce que vous voulez dire dasn vos mots,
      Quand on vous a dit qu'il y avait un problème cérébral,
      Est ce quy'il on fait plusieurs examens derrière?
      Est ce qu'ils se sont poseé la question,
      Je pencherai pour des infarctus cérébraux et/ou AVC avec dégénérescence des neurone cela peut arriver*
      Les personnes agées sont très sensible a cela car dans leur passer ils ont vécu des choses asser forte et cela joue sur leur état futur et actuel pour vous les personnes agées retourne en enfance et en plus de cela c'est très dur d'accepter ca vis a vis de nos parents!!!
      J'espère que vous trouverais réponse dans ce que je vous ait dit!!!
      Bon courage et bonne continuation!!!!

Commentaire

• Ange protectrice

dieu va te recompense pr tt ceque tu fais pr ton pere.une chance que tu nes pas americaines. acet age la ils envoit leur parents a une prison ki s'appelle nursing home. maison de vieillesse. et des employes s y presse avec 1 salaire confortable pr repondre a leurs besoins. le cote negatif est que de fois on decele des abus sur le personne agee. et ce tt le temps qu on entend a la radio que x ou y a ete arrete auite a des abus sur pesonne agee.. on peut dire que le francais ont encore une descence exemplaire pr s occuper de leurs parents. icic en amerique ton pere pr le soin et l'entretien que toi meme y effectue ici tu aurais touche une somme capitale 10$ de l'heure. laver ses linges, cuisiner, soin intimes, manicure, pedicure, exercice que la personne ki s'occupe du patient doit initier avnt kil se couche le soir. bon courage. quelle dignite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X