publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et incontinence urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et incontinence urinaire

bjr

cela fait bientot 14 ans que je suis atteinte de sep

je suis traitée sous tysabri depuis 1 an et tout va bien

SAUF que jeudi dernier, ma vessie s'est vidée sans me demander mon autorisation donc gros malaise mais j'étais chez moi donc ça aurait pu être pire. c'est arrivé après un calin avec mon homme, on avait bien rigolé mais là ça m'a calmé

je dois faire un bilan urodynamique mais peut etre pas avant septembre.

je prends du Xatral chaque soir depuis fin mars où mes envies de pipi trop fréquentes avaient recommencé

en ce moment j'en suis à 20 visites environ par jour aux toilettes, pour parfois ne rien faire. genre cet après midi j'étais en course, j'y suis allée avant mais ds le magasin ça m'a repris donc j'ai laissé le caddy et je suis allée aux toilettes, sans résultat. heureusement, grace au tysabri, j'arrive à marcher vite

mon neurologue me dit qu'après le bilan il pourra me donner un traitement adapté à mon cas. mouais mais je me mari fin aout, j'aimerai bien que ça se calmé d'ici là sinon je risque de m'enfuir aux toilettes au moment de dire oui

avez vous déjà eu le cas et est ce que ça s'est atténué avec le temps, sinon, avec quel médicament ?

merci à vous

• Mon urologue

m'a prescrit du céris, c'est mieux que le ditropan qui séche la bouche. j'ai une sep qui évolue sans poussées, mon neuro m'a clairement dit : "pour vous, il n'y a rien à faire" charmant, non. il y a quelques années, j'ai essayé les perfusions d'endoxan, aucun résultats sur la sep, mais par contre à 49 ans, j'ai eu la ménopause, et mes dents se déchaussent toutes, elles arrivent même à tomber toute seules, lol.
    depuis déjà pas mal de temps, je n prends plus aucun médicament pour cette saloperie. seulement du mantadix et isoprinosine qu'un très bon neurologue de marseille m'avait prescrit dans les années 90, ceux sont des medoc pour parkinson
    mais aussi des antiviraux de groupe a. je n'ai pas eu besoin du vaccin contre la grippe, je "touche du bois", tous les hivers tranquille!!! par contre, j'entends dire tous les malades de la sep, qu'ils sont tout le temps fatigués, moi non, jamais. peut être est ce dû au caisson hyperbare que j'ai fait pendant 20 ans. merci la sécu d'avoir cessé de le rembourser pour les sep!!! vous avez commencé à creuser ma tombe!!!!

Commentaire

• J'ai la sep et comme beaucoup j'ai des problèmes avec l'urine ; donc je met toujours une couche (en prévention) quand je sort de chez moi, et chez moi j'utilise un appareil électrique urostimulateur : urostim2 qui me permet de passer une nuit complète sans être obligé de me lever pou aller aux toilettes.

Commentaire

• Mon urologue

Bonjour, oui céris, un le matin à 11 heure, et un à 15 heure.

Commentaire

• Bonjour, je prends du Céris, une capsule le matin et une autre entre l'après midi, entre les repas.

Commentaire

• bonjour

Le matin quand je prend une capsule de céris, je prends aussi une capsule de immun-vy.

Commentaire

• bonjour.

Quand tu sorts de chez toi, pourquoi ne mets tu pas une protection par prudence ?

Commentaire

• bonjour

Hier j'ai vu un urologue monsieur Karsenty, qui m'a conseillé de prendre : Tamsulosine qui selon lui est plus efficace que céris, 1comprimé le soir ; et Vesicare 1 comprimé le matin.

Je croises les doigts en espérant que ça soit efficace !
                Car tous les matins je me force à boire beaucoup d'eau, bond pour le cor même si je ne ressens pas l'envie de boire...

Commentaire

• Je suis atteint d'une sep primaire progressive depuis quatorze ans, et pour mes problèmes avec l'urine j'utilise un appareil électrique : uro stim 2, vingt minutes le matin et vingt minutes l'après midi.
                  Le matin je prend un cachet de Vesicore, et l'après midi un cachet de Tamsulosine ; si ça peut t'aider.

Commentaire

• bonjour

pardon j'avais oublié de vous dire que je ne prends plus de Céris.

Commentaire

• bonjour

depuis que je suis atteint de la sep, aux toilettes je m'assoies toujours pour uriner, et plus debout ; assis je me masse la vessie, me penche sur les cotés des toilettes, je tousse, pour m'aider à vider ma vessie

Commentaire

• bonjour

Comment vas-tu ?

Commentaire

• bonjour
                          Ceris

Bonjour,
                          Je dois en prendre. Peux tu me dire comment tu as reagis les premiers jour et pourquoi tu as arrêté ceris

merci

Commentaire

• bonjour

Cet appareil électrique c'est l'urologue qui me l'a donné.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X