publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azilect

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azilect



    Bonjour a tous,
    Parkinsonnien depuis 2 ans (j'ai 59 ans) je debute un tratement par l'Azilect Trivastal.
    L'Azilect est autorise en france depuis fevrier 2010(environ). Quelqu'un a t'il une experience de ce medicament?
    Merci d'avance

  • Azilect



    Avez-vous commencé le traitement Azilect ? Pourquoi est-il associé au Trivastal?
    C'est votre premier traitement ou vous en avez eu d'autres , lesquels ?
    Diagnostiquée depuis quelques mois ( j'ai 64 ans) je dois commencer l'azilect seul, je vous donnerai infos sur les effets. A bientôt.

    Commentaire


    • L azilect



      je prends l Azilect moi aussi ,au debut ma neurologue me le faisait prendre le matin avec les autres medicaments, mais j etais tres malde par les nausees qui me duraient toute la matinee malgre les cachets pour estomper ces nausees , mais rien n y faisait, alors a ma derniere visite la neurologue a changer la prise du medicament je le prends le soir et là plus rien ,les nausees disparues et plus de tremblement enfin revenir parmi les autres sans entendredire "mais pourquoi tu trembles" par contre il me fait maigrir

      Commentaire


      • Azilect



        J'ai commencé depuis un mois et demi l'azilect 1 mg par jour. Le premier mois a été très décevant: aucune amélioration, les tremblements étaient plus fréquents et les effets secondaires : nausées et légers maux de tête ( supportables). J'ai arrêté 2 jours mais comme le tremblement s'aggravait, j'ai repris. Ce 2 mois se passe beaucoup mieux, je peux écrire, tremble moins et supporte les effets secondaires. A suivre il faut certainement plus de recul.

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X