publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: bonjour à tous, question sur parkinson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: bonjour à tous, question sur parkinson

bonjour, j'ai 46 ans, maman de deux filles de 10 et 9 ans, malade depuis 8 ans sans savoir de quoi, voilà quelques jours le diagnotique final est tombé: parkinson

j'ai des douleurs musculaires ( tous les muscles qui sont tendus, des problèmes à la marche, ( parfois une jambe qui suit mal, des troubles de la parole, un visage placide dans le vide parfois, des tremblements le jour , des grosses secousses la nuit, pas question de dormir sans somnifères, quel est mon avenir avec mes enfants, à quelle vitesse çà change , je suis en phase terminale de la lune de miel comme on dit, difficile pour mes proches et très dur pour moi qui fût un jour miss 10000000volt, merci pour les discution de réconfort

• Dur dur d'être parki mais!!!!!! :

bonsoir, je sais ce que vous pouvais endurer chaque jour,car j'ai honneur de faire partie de cette assemblée de personnes tremblottantes,insomniaques, dépressive par moment, sure de ne pas faire partie d'une race d'invertébrés tant les douleurs osseuses sont là présentes invalidantes un peu plus chaque jour,et bien d'autres symptômes qui rendent mon quotidien très pénible pour moi et mon mari, MAIS!!!!! ne nous décourageons pas, ne vous découragez pas; J'ai 58 ans ,cela fait 7 ans que je me bats pour garder mon intellec,des gestes lents certes mais qui me permettent de me débrouiller encore pas trop mal; ne pouvant plus écrire de la main droite, j'ai acheté un cahier d'écriture comme en maternelle et en 2 mois lignes après lignes j'ai appris à écrire de la main gauche. Vous etiez Miss 100 000,volt moi c'était un ballon de Basket qui a été durant près de 30 ans le compagnon que je trimballais partout où j'allais;c'est fini je n'entraine plus des jeunes, je n'arbitre plus de matchs ext...IL me reste de bons souvenirs et les amis que j'y avais trouvés.Si je peux vous conseiller quelque chose, ce serait de vous diriger vers la sophrologie cela m'apporte beaucoup de bien .Apprendre a connaître son corps , à maitriser la douleur, les tremblements,à détendre ce visage,à dynamiser son corps,à maitriser ses angoisses voilà j'espère vous avoir apporter un peu de réconfort si vous souhaitez que nous nous retrouvions prochainement ce serait avec joie alors peut être à bientôt. CAGANIS1

Commentaire

• Vous n'êtes pas seule...

Je suis dans le même cas que vous : 46 ans, deux enfants de 7 et 10 ans. J'ai été diagnostiquée en février dernier: le ciel m'est tombé sur la tête et ce qui m'angoisse le plus, désormais, c'est l'avenir de mes enfants.
      Je m'étonne qu'il ait fallu 8 ans pour que votre diagnostique soit fait...Ou alors vous êtes tombée sur de mauvais médecins. Et je ne comprends pas quand vous dites que vous êtes en phase terminale de lune de miel. La lune de miel commence normalement avec l'instauration d'un traitement donc si on vient juste de vous diagnostiquer la MP, vous commencez juste un traitement et donc, la lune de miel ne peut pas être déjà finie pour vous. Que vous a t-on prescrit comme traitement?

Commentaire

• C'est toujours et encore au sujet de mp

Bonjour tout le monde :-( Mon époux (85 ans) a été diagnostiqué MP en 2009.Il estt traité avec uniquement du Sinemet 100mg (6 comp.1/2/jour en 4 prises) au début cela lui convenait car son tremblement du bras gauche et sa salivation se sont arrêté ; mais maintenant c'est sa jambe droite qui ne s'arrête pas de bouger dès qu'il est assis ou couché (le tremblement ne cesse que lorsqu'il dort). Le neuro m'a dit que c'était les effets du sinemet?? sans me dire quoi faire. Quelqu'un est-il ou elle dans ce cas? Avez-vous fait quelque chose pour arrêter ou diminuer ce tremblement? Merci de prendre quelques instants pour me répondre, si toutefois il y a une réponse à ce genre de pathologie.

Commentaire

• Parkinson quand tu nous tiens

je suis atteinte de tremblement bras droit ou gauche ,, le matin au réveil sueurs , palpitations , proche de l'évanouissement , panique complète ...
          je me soigne par homéopatie , çà aide !!je ne veux pas commencer à prendre le modopar , et ne pas entrer dans cet engrenage !!!! bcp de marche et surtout dans la tète essayer d'étre FORTE et lutter par tous les moyens possible , la recherche doit se pencher un peu plus sur notre cas ..Merci de vos réponses et témoignages
          je voudrais retrouver SARASWATIqui a été soigné par un médic venant des USA

Commentaire

• Dur dur d'être parki mais!!!!!! :
            Merci

encore merci pour ledynamisme qui passe à travers ces lignes ......

pour avoir suivi longtemps le basket avec mes enfants je comprends
            votre amertume et votre peine , de ne plus pouvoir !!!!

courage

depuis presque 1 an j'ai moi aussi tremblements , angoisses etc ...
            mon HOMEO me suit et je fais de mon mieux pour rester forte
            et ne pas sombrer malgré tout et ce n'est que le début ...hélas

Commentaire

• Mparkinson

suis tres emue de voir tt ces courageuses ki s'exprime encore!!!! ma mere s'est reveille 1 matin comme ca sans raison avec des raideurs et la main droite ki tremble... elle cachait au debut et apres ns ses enfants on a remarque que sa main droite tremblait... ce fut moi ki s est charge de voir ce ki ce passait... et le diagnostic fut devastatrice.. le mot est lache symptome parkinsonien. prescrition de quelquechose ki s'appelait "artane 20mg" ce comprime dessechait la bouche de ma mere et sa salive disparaissait et ca ns compliquait d'avantage encore la vie.... le cote pervers de cette maladie pas comme les autres et kil tue a petit feu et degrade serieusement le patient... la raideur du corps, le petit pas...la chaise roulante car le patient est vulnerable de chuter a terre.... donc il faut tte une equipe pr se mobiliser pr l'hygiene et l'entretien du patient au quotidien... le patient peut vivre ds cette etat au moins 50 ans ce fut le cas de ma mere. et tt le jr ki passe diminuait ma mere de plus en plus. le visage grave, la depression sourde, la raideur des muscles et surtout ma mere ns l'a decris que ce comme on lui a pose 1 batiment sur son dos, incapable de bouger soi meme. mais ce koi cette maladie terrible? moi je me serais suicider.. trop de souffrance. soyons rationel. quel etre humain peut resister a ca.je cependant les chercheurs ns ont apporter une tre bonne nouvelles. y a de l'espoir de guerison. ne ns decourageons pas. ce ne pas une maladie hereditaire mais comment il se projette comme ca tel une maladie contagieuse. dieu est grand. y a que lui ki connait le secret..

Commentaire

• C'est toujours et encore au sujet de mp
                Merci pour votre réponse

Merci de me donner le NOM des produits dont il est question dans
                votre message
                çà pourra m'aider

j'attends avec impatience de vous lire

encore Merci

Commentaire

• Mparkinson
                  Parkinson

bonjour a tous

depuis six ans j ai cette maladie, puis l age de 45ans.
                  je sais c est dure de l accepter. quand j ai eu confirmation de cette maladie dure dure j avais l impression que tout tomber sur moi.

gardons espoir.
                  si vous le desirez nous pouvons nous contacter
                  mes amitiers

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-042011-09

publicité

Chargement...
                  X