publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démence

depuis quelques mois on s'est aperçu que maman faisait des choses bizarres et insensées. En deux mois ça a beaucoup évolué, troubles de la mémoire, met des choses à des endroits insensées, répète tjs la même chose : "qu'est-ce que c'est que tout ça ?", est complètement perdue, et le soir quand la nuit commence à tomber c'est une horreur, elle panique, il faut lui donner son potage ses médicaments et elle se couche très tôt, tests faits le neurologue ne sait pas, démence sémantique ?... on a mis en place le SSIAD, une aide ménagère...
    quelle horreur de voir sa mère comme ça ? je suis à quatre cent kms, je viens d'y passer une semaine, c'était affreux, elle me cherchait partout, tu es où, tu fais quoi, perdue ... qu'est-ce que je peux faire ? elle a même piqué une crise comme les enfants qui veulent une chose que leur maman ne veut pas leur acheter, je craque, j'en peux plus, merci de votre aide
    je précise elle n'a que 74 ans, c'est trop injuste.

• Choree de huntington????

JE LIS ET CELA ME FAIR PENSER A LA MALADIE DE HUNTINGTON. C EST UNE MALADIE GENETIQUE. ON CROIRAIT VOIR UNE TATIE DANIELE. SI C EST CA IL FAUT QUE SES ENFANTS CONSULTENT CAR ILS PEUVENT L AVOIR.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-06

publicité

Chargement...
    X