publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement contre parkinson et prise de poids

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement contre parkinson et prise de poids



    On m'a diagnostiqué la maladie de Parkinson, à 46 ans , début 2010. Depuis mars, je suis sous traitement: un agoniste dopaminergique (Sifrol Lp à 1,05 mg tous les matins) plus Modopar 62,5 mg et Comtan trois fois par jour.
    Or depuis que je prends ce traitement, je ne cesse pas de grossir: j'ai pris 5 kgs en 6 mois, j'ai déjà dû changer de taille de vêtement et cela ne semble pas vouloir s'arrêter...A chaque fois que je passe sur la balance, je constante avec désespoir une nouvelle prise de poids! Pourtant je ne mange pas plus qu'avant et je suis toujours active.
    Il semble que ce soit un des effets secondaires possibles du Sifrol. Mais cela commence à m'angoisser terriblement: je n'ai pas envie de devenir obèse, j'ai bien assez de problème avec la maladie de Parkinson...Quelqu'un a t'il connu ça? Comment faire pour enrayer ce phénomène? Arrêter le Sifrol?

  • Pk prise de poids quotidienne avec sifrol (entre autres)



    Semble un effet secondaire rare mais dur a vivre aussi.. Avez-vous eu des reponses ?

    Commentaire


    • Pk et prise de poids



      J'ai le meme pb - en accélération depuis que je prends Sifrol (entre autres) : prise de poids quotidienne et plus de vêtements à ma taille. Avez-vous eu un retour de votre médecin ?
      Ou trouvé une solution ?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-122011-03

      publicité

      Chargement...
      X