publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les répercussions de la maladie d'alzheimer sur les aidants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont les répercussions de la maladie d'alzheimer sur les aidants

Bonjour,

je suis étudiante en troisième année de conseillère en économie sociale et familiale. Dans le cadre de mes études je dois réaliser un mémoire. Or j'ai choisi d'élaborer mon mémoire sur la maladie d'Alzheimer et plus particulièrement sur les répercussions de celle-ci sur les aidants familiaux.
    Il est certain que je peux pas seulement me baser sur les données que l'on peut trouver dans les livres car comme tout le monde sait la théorie est loin de refléter la réalité.
    C'est pourquoi, je me lance à la recherche de personnes, aidants et professionnels qui souhaiteraient répondre à mon questionnaire.
    je suis consciente que ce n'est pas facile de témoigner et qu'on est de nombreux étudiants à les solliciter.
    Ce sujet n'est pas seulement lié à mes études mais aussi à ma vie privée. En voyant ma grand-mére atteinte de cette maladie que ma curiosité est venu et j'ai voulu me questionner dessus et approfondir mes connaissances afin de répondre aux nombreuses questions que beaucoup de monde se posent.
    La place d'aidant n'est pas facile et pourtant très peu valoriser et prise en compte.

En tout cas je remercie les personnes qui souhaiteraient m'aider dans ce parcours.

Cordialement,

Diana

• Etudiante cesf

bonjour diana
    je suis également étudiante en dernière année Cesf et travaille sur le thème des aidants.
    J'aimerais beaucoup si tu le veu bien que tu me fasse part de ton vécu, ton ressenti en tant que petite fille de malade.

si tu as des questions à me poser n'hésite pas je serai ravie de partager mes recherches avec toi.

merci et peut etre à bientot

Morgane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X