publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage service de biographie alzheimer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage service de biographie alzheimer

Bonjour à tous,

Biographe de profession, je monte actuellement un projet de mise en place d'un service gratuit de rédaction d'histoires de vies par les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou apparentée, en phase précoce.

Pour pouvoir valider ce projet, j'ai besoin de votre aide, de vos avis, de vos idées, en toute sincérité.
    Pour avoir été moi-même proche de cette maladie, je n'ai aucun doute sur l'importance d'un tel service, pour les patients, comme pour les aidants et les soignants. Mais peut-être y verrez-vous de votre côté des freins, des réticences, des blocages... ou au contraire, aurez-vous envie de soutenir cette initiative.

Rien ne remplace votre expérience.

Accepteriez-vous de remplir le questionnaire anonyme en cliquant sur le lien ci-dessous? Vous en avez pour quelques secondes, celles-ci me sont précieuses.

Ce questionnaire anonyme ne me permet pas de vous remercier individuellement, mais vous pouvez me laisser vos coordonnées si vous souhaitez que je vous contacte, ou que je vous informe des suites de ce projet.

Un grand merci à toutes celles, tous ceux, qui accepteront de m'aider.

Marie

Voici le lien à copier coller :
    https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHFDbU1wckhqZjdsYVFWcUpKZUVVZn c6MQ

• Article

Bonjour,
    J'ai lu un article concernant l'alzheimer il y a quelques temps, peut-être pourras t-il vous interesser

voici le lien:
    https://www.medblog.be/fr/article/25-jouer-au-poker-la-solution-pour-lutter-contre-alzheimer/

à bientôt
    Claudine

Commentaire

• Article
      Merci claudine...

... pour cet article. C'est très intéressant, en effet! C'est même incroyable ces statistiques!

Personne ne veut répondre à mon sondage?

A bientôt

Marie

Commentaire

• Asacfa

Association daccueil en famille
        Accueil Familial
        Personnes Agées Adultes Handicapés
        Présidente Mme Gonzalez Véronique
        62 ave de la Camargue les manades
        13310 st martin de Crau
        04 88 18 24 05
        asacfa ...
        Site http://asacfa.fr/

Commentaire

• Doutes

MOn père est atteint par cette maladie. A ce jour son état est suffisamment grave pour une hospitalisation temporaire qui finira peut etre en placement. A un stade plus leger (pertes de mémoires visibles par l'entourage proche) il était impossible d'en parler avec lui; quand on s'y est risqué, il s'est vraiment énervé... C'est souvent le cas; alors j'imagine mal ces mêmes personnes en train de penser au futur et de coucher sur papier des infos, il est vrai, qu'on aimerait garder pour plus tard.

Commentaire

• Alzheimer saleté de maladie

ma maman agée de 70 ans vient de mettre les premier patches

Commentaire

• Https://spreadsheets.google.com/vie...

ou est ton sondage

Commentaire

• Https://spreadsheets.google.com/vie...
                Bonjour bella,

Il faut copier-coller le lien.
                Merci si tu peux y répondre! ce serait formidable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042011-05

publicité

Chargement...
                X