publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re . j'ai 1 sep depuis de 15ans et souhaite vous aider com j'le peux grâce à mes acquis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re . j'ai 1 sep depuis de 15ans et souhaite vous aider com j'le peux grâce à mes acquis...

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Cécilia, 34ans, Je souhaite "comme Je le peux", vous aider et répondre aux questions et angoisses que vous vous posez sur cette maladie.
    J'ai Lu tous vos témoignages et je peux guider la plus part de vos attentes et interrogations qui vous minent et vous pèsent sur le simple fait de vous écouter et partager mon expérience..
    Comme je l'ai dis au-dessus, J'ai une SEP depuis plus de 15ans, j'ai testé tous les traitements français et ayant eu peu de résultat, Je suis devenue "COBAYE" avec Les USA, l'AUTRICHE et la BELGIQUE,
    Mais parallèlement, j'ai beaucoup appris sur cette maladie car j'aime trouver des réponses et comprendre, donc je me suis intéressée !!!

N'hésitez pas à venir vers moi, je suis dispo 24h/24, car malheureusement, je ne peux plus travailler.
    Donc, je me tiens à votre dispo pour toutes discutions ou questions qui pourraient vous aider et vous soulager !!!
    Vous me trouverez à mon adresse : cecilia_cachou@hotmail.com

Je vous témoigne toute mon affection à vous tous.. Prenez soins de vous.

Cachou ~ cecilia

• Faire accepter la sep

bonjour
    je souhaiterais savoir comment faire accepter la sep dans une relation sentimentale
    merci pour votre réponse

Commentaire

• Bonsoir,: consultant en ressources humaines

Je me nomme bruno et je suis malade depuis 1996. J'ai eu un traitement de l'avonex pendant un an le temps de me rendre compte que je ne faisais qu'apporter de l'argent aux labos. N'ayant plus de traitement, j'ai fais des tas de recherches et vu de nombreuses conférence de neurologue mais au final, discutions stériles. Dès lors j'ai mis en place des règles de conforts et même trouvé des solutions pour les symptômes liés à cette maladie. Ne payant pas le téléphone je vous propose de rentrer en contact avec moi au 0683836526

Commentaire

• Cecilia

bonjour cécilia,
        j'ai l'impression d'être nulle de me plaindre mais en février j'ai subit une opération de la vésicule et un nissen gastrique pour reflux cela à été très éprouvant moralement de plus quelques jours à la clinique et je rentres à la maison et j'apprends le décès de ma maman je ne sais pas si cela à un rapport mais depuis je suis prise de crises d'angoisse de pleur continuelle

moi qui n'a jamais été comme cela j'ai élevé mes cinq enfants
        sans jamais me plaindre et pourtant cela n'a pas toujours été facile mais je me suis accrochée pour eux car ils sont tout ce que j'ai de plus cher mais là je ne remonte pas la pente j'ai honte de me plaindre car je sais ce que vous endurez je suis assistante de vie et je m'occupais principalement de personnes atteinte de cette pathologie et je sais ce que vous vivez chaque jour je vous trouve vraiment courageuse je vous envoie toute ma sympathie et je vous souhaite beaucoup de courage si le coeur vous dit je serais ravie de communiquer avec vous bisous.dom8715 ou espagna53@gmail.com a bientôt

Commentaire

• Bonjour

Je me présente, bruno, j'ai 36 ans et malade depuis 96.
          je crois que nous devrions rentrer en contact, car je pense que nous avons une manière différente de voir la maladie. Je peux vous rappeler, je paye pas. 0683836526

Commentaire

• Faire accepter la sep
            Re

si tu veux des renseignements sur la sep et comment aborder cela avec une personne, moi c'est bruno au 0683836526

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X