publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info sur sep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info sur sep

Bonjour,
    Je m'interroge bcp depuis un certain temps, tout d'abord, il y a 9 mois je me suis faite opérer d'une hernie discale L5S1, depuis pas d'amélioration, toujours très mal dans le bas de mon dos, dans ma jambe avec des fourmis dans le second orteil et ma plante de pied. au scan et irm rien de plus que peut etre une fibrose, selon le chirurgien attendre que cela passe. Au doc j'ai parlé de la sclérose en plaque, car mon oncle en a une, donc cela m'inquiétait, le doc m'a répondu, vous n'avez pas d'autre soucis que votre coté droit donc on peut exclure une sclérose, par contre si vous m'aviez dis que vous aviez des douleurs dans votre bras ou épaule droite en plus j'aurais eu une interrogation, donc je suis sortie soulagée.

Seulement depuis une quinzaine de jour d'autres symptomes sont apparus, comme un voile devant l'oeil gauche, en général le matin et en soirée qui passe en quelques seconde, et une sensation de toile d'araignée sur la main gauche et aussi comme si de l'eau coulait sur ma jambe alors que rien, cela ne dure que quelques seconde et ca part et ca revient. je ne sais pas trop koi penser, je pars en vacances a la fin de la semaine et je me dis que c'est peut etre du a la fatigue enfin je pense que j'essai de me rassurer ou bien je psychotte, c'est pour cela que j'ai besoin de trouver quelqu'un a qui parler.
    voila, merci de m'avoir lu.
    stéphanie

• Çà dépend

bjr
    à mon avis çà ressemble à qq chose qui a un rapport avec la circulation sanguine ..demande aussi qqs séances de kiné..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
    X