publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Et voilà le dianostic est tombée j'ai le nerf optique touché par la SEP donc mon champ de vision va se ressérer petit à petit sans savoir combien de temps avant de ne plus rien voir? le plus longtemps possible j'espère. Que la force sois avec moi et toute ceux idem.

• Te ?
    Respect

Je respecte vos croyance, vos dont (vers ou faut) votre façon de vivre. Mais moi je suis chrétienne et croit en mon dieux et son fils jésus qui lui faisait le bien sans rien demander en échange. Donc je vous demanderez juste de m oublier.
    Bonne continuation
    bellederochefort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-10

publicité

Chargement...
    X