publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep

bonjour j'ai appris y'a peu de temps que je suis atteinte d'une sclérose en plaque, et j'ai du mal à enregistrer cette idée. mon médecin et mon neurologue aimerais que je suive un traitement mais je suis très rétissante à cette idée.
    Si quelque personne pouvais me donner quelques conseil ou simplement m'expliquer leur vie avec la maladie je leur serais reconnaissante.

• Pourquoi ?

Je sais que c'est très difficile d'accepter d'être malade...Après il faut poser le pour et le contre de ce traitement...et surtout ne pas regretter soit de l'avoir pris ou contraire de l'avoir refuser...dur choix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X