publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide sep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide sep

Bonsoir,

Excuser moi de vous deranger, et peut etre de vous ennuyer mais j'ai besoin d'avoir des temoignage de vos symptomes de SEP.

Voila je vous explique, il y a 2 mois j'ai eu un trés trés trés gros stress a cause d'une difference pupillaire, au niveau santé, mais irm, scan et examen neuro c'est averé normaux.

Depuis ca je me suis mise dans la tête que j'avais peut etre une SEP et depuis 2 semaines je ressent comme des fil de toile d'arraignée sur mon visage, parfois les bras, le dos et les jambes, mais plus souvent sur le visages.

La sensation de toile d'arraignée chez un sepien ce caracterise comment ? c'est une sentation de toile toute faite ou bien des fil qui parte et qui viennent.

CETTE SENSATION je ne l'ai pasle matin au reveil juste quand je commence a y pensée (CAD tous le temps)
    mais des fois je ne ressent rien.

Je ne sais pas quoi penser, c'est pour ca que je vous pose la question. Quelqu"un a deja eu cette sensation ?

J'ai vu un neurologue qui ma dis que c'ete le stress, mais lorsque j'ai fait l irm javais pas ce symptome.

Ca peu venir de la peau ? de la circulation ? ou autre chose ????

Merci de votre aide j'ai besoin d'etre un peu rassurer

j'ai peur de mourir, je ne pense qu'a ca

• Bonsoir

J'ai une sep depuis 23ans et des 3 genres de SEP qui existent aucune a ces symptomes.Je pense que sa doit être le stress.Car les sep se voyent a l'IRM mais sans symptome et en plus on ne meurt pas de la SEP. Pour le reste vois avec ton medecin mais tu es jeune vie et pense a autre chose que des trucs morbide, vas au ciné, en boite, au resto profite vie vie vie. Bisous bellederochefort

Commentaire

• Réponse à emi3336

Etudiante en 8 ième années de médecine, je peux vous dire que les symptômes que vous décrivez sont purement dû au stress, savez vous ce qu'est la spasmophilie ? Tous ce que vous décrivez n'a aucun rapport avec les symptômes de la sclérose en plaques, et si vous avez la phobie de mourir, vous créez vos douleurs et vos sensations gênantes toute seule ! Notre organe aussi magnifique et mystérieux qu'il soit ; le cerveau est très complexe et les personnes stressés s'invente des maladies par le stress et les pensées, et peuvent même en ressentir tous les symptômes sans être malade ... voyez la magie de la psychose ... En tout je vous rassure le bilan IRM cérébral il n'y a rien de plus précis en terme d'imagerie médical, et la sclérose en plaques se détecte lors d'une IRM, donc pas de panique, demandez à votre médecin généraliste de vous prescrire : Stresam je pense que cela vous relaxera sans trop avoir d'effets sédatifs. Bon courage à vous.

Commentaire

• Bonsoir

Lis bien le message de- mamzeletoile car il eqst trés bien expliquée et elle a entièrement raison.
        Courage

Commentaire

• Ne jamais se fier à internet
          Aurevoir

Faiseur de rêve va voir ailleur Merci On ne veut pas devous sur nos site. Merci Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
          X