publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire ostéopathie sur parkinson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire ostéopathie sur parkinson

Bonjour a tous , je suis étudiant Ostéopathe en 5 em année, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études l'année prochaine, je recherche des personnes atteintes de Parkinson.
    Comme vous le savez dans cette maladie le cerveau fabrique moins de dopamine par l'altération du locus niger et du striatum .
    JE souhaite élaborer un protocole de traitement crânien ( technique sur la base du crane : non douloureuse )
    afin de relancer cette production de dopamine, pour faire simple.

Je réaliserai quelques tests avant et après la technique.

Si vous êtes intéresser et que vous habitez dans la région parisienne n'hésiter pas a me contacter ,
    je peux vous donner mon numéro de téléphone par MP

Je compte sur vous , ceci peut être bénéfique pour nous tous

Très bonne soirée

• Parkinson

un membre de ma famille est interessé par par votre protocole de traitt cranien afin de relancer la production de dopamine . il habite ds le 77 ...
    Attendons votre tel afin de voir les possibilités de rencontre
    Bravo pour cette demarche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
    X